Grosse perte à Grenoble

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 14 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +852 / 21 / -2

Partager cette page

Lopez était bien meilleur à St Etienne..

12884942.jpg

Pardon, c'est la canicule...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 288 / 62 / -8
    Avec Piazza, c'était un mes préférés !

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 776 / 93 / -14
    C'est vrai,Lopez Piazza,ça faisait couple de danseurs de tangohahaNon je deconne...J'aimais bien ce foot là et puis tout le monde se reconaissait en l'As St Etienne et spontanément,toutes générations confondues,sans arriéres pensées et sans tentatives de récupération.Je me souviens des matchs de coupe d'Europe,j'étais alors étudiant à Montpellier,c'était impressionnant,le temps des matchs la ville était morte,personne dans les rues.Et pour avoir assisté a quelques matchs de championnat a Geoffroy Guichard,alors la l'ambiance était extraordinaire,personne ne pouvait rester insensible à cette atmosphére que je n'ai jamais retrouvée ailleurs,des bruits, des cris,un fond sonore permanent,des odeurs,des fumées,du vert partout et ce stade un peu vieillot ou l'on avait de partout l'impression de pouvoir toucher les joueurs tellement il paraissait trop petit pour contenir cette marée humaine

4. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +772 / 30 / -1
    Curkovic / Janvion / Lopez / Piazza / Farison / Larque / Bathenay / Synaeghel / Sarramagna / Rocheteau / Revelli H. sans oublier Revelli P. / Merchadier / Reppellini...Une époque où les joueurs mouillaient fièrement le maillot...Les temps changent....:comprendpas:

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 776 / 93 / -14
    Et ou il y avait un attachement réel au club et à la ville qui les soutenaient,qu'ils soient de la région ou d'ailleurs.Et pourtant ils étaient déja professionnels...comme quoi

Partager cette page