• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoblois : le Cirque Boudjellal bientôt dans votre ville !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"tu as bien fait de me prévenir pour la catalanité et la susceptibilité de ceux du sud"

Ce n'est pas de la susceptibilité, c'est le respect pour un "peuple", une nation (qui ne tardera pas à être reconnue à part entière) qui a ses institutions, sa culture, sa langue, etc ... La Catalogne a une population plus importante que le Danemark, la Bulgarie ou la Norvège par exemple. Malgré le coeff. multiplicateur développé par Mourad, Toulon ne joue pas dans la même cour que Barcelone, le Var que le Principat et PACA qu'els Països catalans !!
Mais bon, dans le Sut, on essaye toujours de péter plus haut que son c.ul !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
"tu as bien fait de me prévenir pour la catalanité et la susceptibilité de ceux du sud"

Ce n'est pas de la susceptibilité, c'est le respect pour un "peuple", une nation (qui ne tardera pas à être reconnue à part entière) qui a ses institutions, sa culture, sa langue, etc ... La Catalogne a une population plus importante que le Danemark, la Bulgarie ou la Norvège par exemple. Malgré le coeff. multiplicateur développé par Mourad, Toulon ne joue pas dans la même cour que Barcelone, le Var que le Principat et PACA qu'els Països catalans !!
Mais bon, dans le Sut, on essaye toujours de péter plus haut que son c.ul !

Normalement c'est possible pour quelqu'un qui a abusé de la chirurgie esthétique !!
A force de se faire tirer la tronche tu te retrouves avec le cul au milieu du dos !! haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
ce president me les casse
on est en 2013-2014 je lui donne rdv dans 3-4 ans
sa gouialle me gene enormement
et si j ai un souhait que le rct soit pas pres d etre champion de france
allez les 13 autres clubs
pardon allez les 12 -car le pere racing lui aussi il me donnes pas du tout envie
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
je mettrai un bemol sur mon dernier propos
j exclue tous les supporters du rct de ces propos
car j en ai connu j en connais et ce sont des bons mecs
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ce president me les casse
on est en 2013-2014 je lui donne rdv dans 3-4 ans
sa gouialle me gene enormement
et si j ai un souhait que le rct soit pas pres d etre champion de france
allez les 13 autres clubs
pardon allez les 12 -car le pere racing lui aussi il me donnes pas du tout envie

Depuis que Boudjellal a repris le club en proD2 en2006 les gens comme toi prédisent son départ et notre chute toutes les années , or en 6 ans, le budget est passé de 6,5 M€ a 30 M€ , alors oui , on peut se donner rendez vous dans 3/4 ans , pour faire le bilan en attendant nous venons de disputer les deux dernières finales du top 14 et sommes champions d'Europe en titre. La seule chose dont je suis sur ,c'est que le RCT existera toujours , que ses structures et infra structures se seront améliorées , qu'un centre de formation flambant neuf sera sorti de terre , que Mayol se sera agrandi et modernisé , que le centre d'entraînement se sera lui aussi agrandi et mordernisé , qu'un second RCT café aura ouvert ses portes ,qu'une cinquième boutique aura vu le jour , après pour les titres , tout les gens qui connaissent ce sport savent combien il est aléatoire de faire un quelconque pronostic ,es tu sur toi même que l'USAP sera toujours en top 14 ? mais ce que je peux te garantir c'est que nous ne serons pas loin du bout à chaque fois et ça à part deux ou trois clubs , personne ne peut en être certains ,bonne saison à l 'USAP .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas