• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

J'ai pas l'impression qu'on va à Grenoble pour faire un résultat. Entre les absences et le discours d'arlettaz, je serais pas surpris qu'on prenne une rouste
 
J'ai pas l'impression qu'on va à Grenoble pour faire un résultat. Entre les absences et le discours d'arlettaz, je serais pas surpris qu'on prenne une rouste
Prendre une rouste à Grenoble, après le "non-match" à Mt de Marsan, serait le plus mauvais signal donné par le groupe. Je n'y crois pas !
D'autant que sur le plan comptable, l'objectif sera de veiller au différentiel de points avec Grenoble sur les deux matchs (pas plus de 7 points en cas de défaite là bas). En cas d'égalité en fin de saison, cet écart peut compter pour le classement final ...
 
Prendre une rouste à Grenoble, après le "non-match" à Mt de Marsan, serait le plus mauvais signal donné par le groupe. Je n'y crois pas !
D'autant que sur le plan comptable, l'objectif sera de veiller au différentiel de points avec Grenoble sur les deux matchs (pas plus de 7 points en cas de défaite là bas). En cas d'égalité en fin de saison, cet écart peut compter pour le classement final ...
J'espère que tu as raison mais j'ai pas l'impression que ce match soit une priorité pour le staff. On aura la réponse jeudi soir
 
Pluie annoncée sur le stade des Alpes jeudi .. On va pas voir un grand match je pense.. j'espère qu'on aura quelque pénalité et un Bousquet en forme
 
Bah dis donc, nos amis grenoblois, n'aiment pas ton forum @webmaster .

Extraits :

En tout cas merci...de faire en sorte de ne pas être envahi par la pub . C'est illisible leur forum
C'est clair qu'on voit la différence ! (Là ils causent de leur forum)
Ce forum est à l’image du club , bien géré
...et n'a pas un rond ! lol.png. D'ailleurs, ils en font quoi de leur monnaie les proprios de leur forum ? ils achètent des partitions pour Forletta ?

Ils ne font pas que dans le fond(cier), comme dirait Nanard
 
Retour
Haut