• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

roland73100

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
10
Réactions
0
C'est une valeur sûre du championnat à ce poste.
Un 15 supplémentaire ne ferait pas de mal à l'USAP.

C'est un buteur de très haut niveau. Comme par hasard, l'année où il joue moins, Brive descend.
Nous ne possédons pas de buteur de très haut niveau susceptible d'être titulaire (peut-être le futur 10 ?). Or c'est essentiel dans la course au maintien.

Transfert loupé à Castres et Pau et nous avec Visinia.

Ça fait trois points.

Perso, je préfère cent fois le style d'un Visinia mais un Germain je n'aurai pas dit non.
Lol on a les deux, le luxe ne nuit pas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Nous on s'en fout, on a recruté avant d’être champion !!!
La classe, non ? :)
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Germain, Tadjer, Tuifua... Mine de rien, ce n'est vraiment pas dégueulasse !

C'est toujours mieux chez les autres 3 belles recrues et peut être Taumalolo ?

Bien sûr nous sommes à la traine :rolleyes:.......CHARLET , MJEKEVU, MELE, SAWAILO, Van HEERDEN , BROWN lui a déjà signé , on est vraiment en retard :)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est toujours mieux chez les autres 3 belles recrues et peut être Taumalolo ?

Bien sûr nous sommes à la traine :rolleyes:.......CHARLET , MJEKEVU, MELE, SAWAILO, Van HEERDEN , BROWN lui a déjà signé , on est vraiment en retard :)
Où vois-tu que je parle de nous ou que je compare nos deux recrutements ?
Parfois, j'ai l'impression que sur ce forum, il faut être soit tout noir, soit tout blanc...
Je dis juste qu'ils ont réalisé trois jolies recrues.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
"est-ce que tu lèves le cul de ton siège avec Germain?" Tout dépend ta vision du rugby, je m'explique :
Porical a le même profil que Germain, tu t'es levé le cul du siège avec Porical ? Non sûrement pas mais tu t'es levé le cul de ton siège quand on a soulevé le bouclier de brennus en 2009 ? je pense que oui.
Un buteur qui bute au delà des 50 mètres que tu le veuilles ou non , ça te fait gagner des matchs.
Là où je te rejoints c'est que bien évidement je préfère voir du rugby de mouvement et je me suis régalé à regarder usap/grenoble et Grenoble/Oyonnax que la finale de ***** de HCUP entre le racing contre le munster.
Maintenant quand je regardes jouer l'usap, je préfère regarder un match de ***** où l'on gagne 6/3 qu'un match avec pleins d'essais qu'on perd 47 à 38.
L'année prochaine faut pas croire qu'on va démonter toutes les mêlées fermées du championnat et qu'on aura 70% de possessions de balle donc le jeu de mouvement ça sera plus compliqué de le mettre en place. Il faudra surement réduire la voilure et proposer un jeu minimaliste par du jeu au pied d'occupation selon les équipes qu'on affrontera.

Porical on cite souvent sa réussite au pied et sa défense friable, mais dans les relances c'était pas dégueu du tout, et il me semble un des plus rapides balle en main.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Ah bon tu classes Porical alors dans le même registre qu'un stuart Hogg par exemple ?

Hogg c'est dans le top 3/ top 5 mondial du poste. C'est un génie, j'oserais même dire "un créateur de jeu". Porical n'a jamais atteint ce niveau.
 
Haut Bas