• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
franchement botica a grenoble je n y crois pas et cher nous non plus je m explique meilleur buteur de top14 et un des meilleur 10 de la competition un joueur comme ca se monnaye ni nous ni grenoble n avons les moyen d attiré ce style de joueur. il ira dans un club qui joue le haut du tableaux.

effectivement si tout le TOP14 y est dessus cela relèverait du miracle qu'il vienne chez nous ,mais rien ne nous dit qu'il ne soit pas intéressé par Grenoble de par la proximité et que Grenoble n'ait pas les moyens , le coin est autrement plus industrialisé que le Roussillon !:lunette:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Si vous regardez les transfert, sauf partir d'un certain niveau, les joueurs cherchent une proximité géographique entre l'ancien et le nouveau club.
? il faut s'entendre sur ce que tu appelles "proximité géographique". si c'est moins de 1000 km, on peut être d'accord. Si c'est moins de 250 km ça se discute, si on regarde les recrues 2017/2018 :
Lam ?
Boutemmani ?
Botha ?
Tau ?
Labouteley ?

et ceux qui sont partis : Belie, Chalureau...?
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Pourquoi vouloir se comparer avec Grenoble qui a des moyens financiers bien supérieurs aux nôtres. Cette année, ils avaient bien un budget supérieur de 3 millions d'euros et on les a battu 3 fois. L'argent ne fait pas le bonheur, paraît-il ! Il faut faire confiance à notre staff et à notre formation, ce sont eux qui nous ont fait retrouver le top 14 sans Germain ou Botica, ou autres...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 629
Mais il est si bon que Ca ce botica ??
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Pourquoi vouloir se comparer avec Grenoble qui a des moyens financiers bien supérieurs aux nôtres. Cette année, ils avaient bien un budget supérieur de 3 millions d'euros et on les a battu 3 fois. L'argent ne fait pas le bonheur, paraît-il ! Il faut faire confiance à notre staff et à notre formation, ce sont eux qui nous ont fait retrouver le top 14 sans Germain ou Botica, ou autres...

Pourquoi comparer Grenoble avec nous, au même titre également qu'Agen ? la saison prochaine on sera 3 équipes avec le même budget et dont l’objectif sera le maintien. On disputera donc un championnat à 3 équipes après on peut espérer aussi qu'une grosse équipe fasse une saison de ***** comme le stade français ou clermont par exemple mais faut pas trop compter dessus.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pas moi



Ah bon?? Pas beaucoup alors
C'est une valeur sûre du championnat à ce poste.
Un 15 supplémentaire ne ferait pas de mal à l'USAP.

C'est un buteur de très haut niveau. Comme par hasard, l'année où il joue moins, Brive descend.
Nous ne possédons pas de buteur de très haut niveau susceptible d'être titulaire (peut-être le futur 10 ?). Or c'est essentiel dans la course au maintien.

Transfert loupé à Castres et Pau et nous avec Visinia.

Ça fait trois points.

Perso, je préfère cent fois le style d'un Visinia mais un Germain je n'aurai pas dit non.
 
Haut Bas