• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Stade Français

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Les 2 meilleurs second seront pour moi dans les 2 dernières poules Montpellier pourrait battre Toulon et le leinster gagner à exeter car éliminé il faudrait donc aller chercher dans les 4 premières poules

Tu as peut-être raison, mais attention au Munster qui peut finir sur 2 bonus offensifs (21 points), ou 1 BO et une victoire (20 pts, ça se jouerait aux essais).
Ils ne font pas parler d'eux la Red Army, mais ils sont toujours là au bon moment !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Le mieux pour nous serait quand même le BO, le tenant du titre, non ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Le mieux pour nous serait quand même le BO, le tenant du titre, non ?
Oui, pour la passation de pouvoir...
En tout cas, merci à Grenoble qui, déjà éliminé et avec son équipe B, bat le Stade français... avant de nous céder leur 6e place du Top 14 aux alentours de la 20e journée...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Je préfererais que le BO ne soit plus en course, car l'Amlin sera un véritable objectif pour eux, et sur 3 matchs, ils sont capables de tout !
Mais s'il faut les prendre, on les prendra (j'espère) !

Je ne sais pas quand se fera le tirage au sort des demis, mais on est peut-être à 2 matchs à domicile d'une finale d'Amlin Cup, c'est-à-dire d'un pile ou face qualificatif pour la HCup.

C'est malheureux, mais on en vient à se réjouir d'un résultat extérieur qui tourne enfin bien pour nous.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
En même temps entre recevoir le BO ou recevoir Leicester/Toulouse, le Munster ou Northampton y'a pas photo!

Ca dépendra, si on est dans une branche qui reçoit la demi finale, autant chopper une petite équipe en 1/4 et plus gros en 1/2!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je préfererais que le BO ne soit plus en course, car l'Amlin sera un véritable objectif pour eux, et sur 3 matchs, ils sont capables de tout !
Mais s'il faut les prendre, on les prendra (j'espère) !

A domicile et vu leur niveau cette année, y'a moyen, non ?

Je ne sais pas quand se fera le tirage au sort des demis, mais on est peut-être à 2 matchs à domicile d'une finale d'Amlin Cup, c'est-à-dire d'un pile ou face qualificatif pour la HCup.

C'est malheureux, mais on en vient à se réjouir d'un résultat extérieur qui tourne enfin bien pour nous.

y'a pas de mal, on ne peut pas dire qu'on a eu beaucoup de chance cette saison, alors, pour une fois...

 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as peut-être raison, mais attention au Munster qui peut finir sur 2 bonus offensifs (21 points), ou 1 BO et une victoire (20 pts, ça se jouerait aux essais).
Ils ne font pas parler d'eux la Red Army, mais ils sont toujours là au bon moment !

Dans ce cas là et il est vrai tu as peut être raison. Si le munster prend 10 points il se retrouverait meilleur second avec pour moi Montpellier car je les vois battre Toulon à domicile. Cela risque de se jouer entre le leinster et Toulouse à aimé giral!!!! C est mon prono on verra bien si j ai bon ou pas:6775:
 
Haut Bas