• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble/soyaux

Il vient encore de frapper à Béziers pour un essai qu'il s'est fait tout seul comme un grandlol
Intéressant, le 10 de Grenoble...
Ouais il a encore quelques progrés à faire et quand il sera au point voila une bonne recrue pour l'USAP....puisque nous cherchons un 10
 
J'aime bien E SELPONI , j'ai regretté son départ , il voulait jouer avec ESCANDE et en TOP 14 , pour l'instant il n' a rien de tout ça mais effectivement il fait une trés bonne saison avec le FCG !

Pour autant , hier pour son essai il a une "chatte à DD" impressionnante au milieu de 3 biterrois dans l'en but , c'est lui qui récupère son ballon en sautant plus haut que les autres ...BRAVO à lui !
 
J'aime bien E SELPONI , j'ai regretté son départ , il voulait jouer avec ESCANDE et en TOP 14 , pour l'instant il n' a rien de tout ça mais effectivement il fait une trés bonne saison avec le FCG !

Pour autant , hier pour son essai il a une "chatte à DD" impressionnante au milieu de 3 biterrois dans l'en but , c'est lui qui récupère son ballon en sautant plus haut que les autres ...BRAVO à lui !
Il est parti au mauvais moment pour nous et surement au bon moment ................pour lui.
C'est un plaisir de le voir constant depuis un bon petit moment.
 
Retour
Haut