• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble/soyaux

Complètement d’accord pour Selponi. Moi ça me fout les boules de voir un mec de l’usap Jouer chez Nos concurrents directs, Grenoble le club rival qu’on ne peut pas saquer depuis qu’on est en pro D2.
Nous on a plu de 10 et eux jouent à l’ouverture avec notre meilleur joueur de l’année Dernière...
Pour le énième fois, Selponi voulait rester en Top 14 et quand il signe à Grenoble on était à 99,99% condamné et eux avaient encore toutes les cartes en main.
Alors il faut arrêter de penser qu'Arlette est le seul coupable. Autre paramètre à prendre en compte, dans tous les clubs pros quand vous faites un effort de recrutement sur une star et bien les actionnaires veulent la voir sur le terrain et pas en tribune . Je ne dis pas que c'est logique...mais c'est comme ça et dans tous les sports professionnels ...
 
Dernière édition:
Pour le énième fois, Selponi voulait rester en Top 14 et quand il signe à Grenoble on était à 99,99% condamné et eux avaient encore toutes les cartes en main.
Alors il faut arrêter de penser qu'Arlette est le seul coupable. Autre paramètre à prendre en compte, dans tous les clubs pros quand vous faites un effort de recrutement sur une star et bien les actionnaires veulent la voir sur le terrain et pas en tribune . Je ne dis pas que c'est logique...mais c'est comme ça et dans tous les sports professionnels ...
interview sur les causes de son départ de l'usap
https://www.lindependant.fr/2019/01/08/usap-bordeaux-begles-selponi-la-raison-la-emporte,7470411.php
Une des raisons de son départ, le fait qu'arlettaz insiste à faire jouer jackson en 10 au lieu de Selponi

Le fait d’être souvent utilisé à l’arrière a-t-il joué en faveur d’un départ ?
(il acquiesce) Bien sûr, Patrick (Arlettaz) a été au courant. Je l’ai informé dès le début, la première fois où il m’a vu pour me dire qu’il voulait me conserver. Je lui ai dit que ça commençait un peu à m’agacer, qu’il y avait une forme d’injustice. Disons que ça a bien aidé au fait de m’en aller. Je pense aussi avoir franchi un petit cap pour éviter de jouer en Pro D2. Je ne sais pas si Grenoble ou Perpignan sera en Pro D2. J’espère avoir fait le bon choix et m’épanouir dans ce que je recherche.
 
Pour le énième fois, Selponi voulait rester en Top 14 et quand il signe à Grenoble on était à 99,99% condamné et eux avaient encore toutes les cartes en main.
Alors il faut arrêter de penser qu'Arlette est le seul coupable. Autre paramètre à prendre en compte, dans tous les clubs pros quand vous faites un effort de recrutement sur une star et bien les actionnaires veulent la voir sur le terrain et pas en tribune . Je ne dis pas que c'est logique...mais c'est comme ça et dans tous les sports professionnels ...
C'est tout à fait çà.Ce n'est pas Arletaz le principal responsable et je suis méme convaincu qu'il a fait le maximum pour qu'il reste.Pour ce qui est de la présence systématique d'un Jackson complétement à coté de la plaque,contre vents et marées,il fallait pour les uns montrer coute que coute la star que l'on avait recruté à grands renforts de trompettes et pour les autres qu'ils ne s'étaient pas à ce point gourés dans le recrutement,le tout ,l faut le dire avec la "bénédicton" de bons nombre de supporters.
 
pour gagner à Grenoble.....il faudrait l'absence de Selpo
Pourquoi moi je voudrait qu on gagne avec lui en face. , cet après midi il était dans un fauteuil
Angoulême n’a pas vraiment défendu de manière agressive , à nous de l’harcèler pendant tout le match
Il a du talent mais notre 3e ligne sait se faire respecter quand il le faut soyons confiant sur les capacités de notre équipe quelque soit notre adversaire .
 
interview sur les causes de son départ de l'usap
https://www.lindependant.fr/2019/01/08/usap-bordeaux-begles-selponi-la-raison-la-emporte,7470411.php
Une des raisons de son départ, le fait qu'arlettaz insiste à faire jouer jackson en 10 au lieu de Selponi

Le fait d’être souvent utilisé à l’arrière a-t-il joué en faveur d’un départ ?
(il acquiesce) Bien sûr, Patrick (Arlettaz) a été au courant. Je l’ai informé dès le début, la première fois où il m’a vu pour me dire qu’il voulait me conserver. Je lui ai dit que ça commençait un peu à m’agacer, qu’il y avait une forme d’injustice. Disons que ça a bien aidé au fait de m’en aller. Je pense aussi avoir franchi un petit cap pour éviter de jouer en Pro D2. Je ne sais pas si Grenoble ou Perpignan sera en Pro D2. J’espère avoir fait le bon choix et m’épanouir dans ce que je recherche.
Là tu nous présentes la version de Selponi, il me semble que la version d'Arlette n'était pas la même et il faisait remarquer que le joueur voulait jouer en Top 14, il faut que je retrouve l'interview .
 
Là tu nous présentes la version de Selponi, il me semble que la version d'Arlette n'était pas la même et il faisait remarquer que le joueur voulait jouer en Top 14, il faut que je retrouve l'interview .
Il voulait continuer de jouer en top14 mais aussi jouer avec son cousin puis surtout jouer à l'ouverture chose qu'arlette ne lui a pas offert en s'obstinant à titulariser Jackson.
 
Tiens à propos de ce match.Nous denonçons souvent les conneries de certains de nos joueurs qui peuvent parfois avoir de graves conséquences sur le sort d'un match.Et bien nous ne sommes pas les seuls.Cette aprés midi,Grenoble et à 14 et mène 20 à 3 avec 2 essais au compteur face à des angoumoisins à l'agonie.Pénalité pour Grenoble à 40 métres face aux poteaux et donc la quasi assurance de prendre 3 points et d'enterrer encore un peu plus leur adversaire.Et que fait leur axurit de demi de mélée.Il l'a joue tout seul comme un grand ,en l'occurence comme un con.Plaqué ,ruck et faute contre Grenoble.Dans la foulée aprés une ou deux actions merdiques,Angouléme récupére le ballon et marque un essai.Résultat des courses ,méme en marquant un autre essai Grenoble perd un bonus qui lui tendait les bras.Il a du étre content Glas ...
 
Retour
Haut