Grenoble se prépare très sereinement pour la Pro D2

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 7 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +663 / 13 / -1
    Beau budget et bonne massal pour de la D2.
    Fourcade et Godener qui resteraient en Isère, heu je n'y crois pas des masses par contre.

upload_2019-6-7_13-9-55.png

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 497 / 68 / -7
    Du coup Germain repart à Brive? :D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 429 / 51 / -2
    Je trouve que le titre du topic n'est pas trop en rapport avec le contenu de l'article et que ça transpire pas vraiment la sérénité.

4. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +663 / 13 / -1
    upload_2019-6-7_15-27-1.png
    upload_2019-6-7_15-27-30.png

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +819 / 30 / -1
    Les déclarations du président sont celles faites par tous les présidents des équipes qui " descendent " en PRO D2...Tout comme nous, il faudra digérer cela bien que nous ayons déchanté très rapidement contrairement au FCG qui a trébuché sur la dernière marche !!!...L'USAP a largement eu le temps d'anticiper ( l'effectif, les infrastructures, le centre d'entrainement...et le budget )...:p:p:p...par contre le FCG :(o_O:(...

6. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +508 / 21 / -3
    à la différence que nous on restera avec des postes "à poil" pilier et centre :p:p

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 699 / 27 / -11
    Grenoble

Tadjer file à Clermont,

Par Pierre-Laurent GOU

La défaite en barrage d’accession du FCG face à Brive a forcément eu quelques conséquences imprévues pour les Isérois. Grenoble va être contraint d’alléger sa masse salariale et de manière conséquente. Selon nos informations, en fin de semaine, le club a libéré de son engagement le talonneur Mike Tadjer qui en a profité pour signer pour deux saisons avec Clermont. Les Auvergnats étaient à la recherche d’un remplaçant pour Benjamin Kayser qui va prendre sa retraite. Ils ont tenté de recruter Jean-Charles Orioli, mais La Rochelle a tergiversé et n’a finalement pas libéré son joueur. Les recruteurs clermontois ont alors jeté leur dévolu sur Tadjer et sont parvenus très rapidement à un accord. Son départ devrait signifier que son coéquipier Étienne Fourcade sur les tablettes de nombreux clubs de Top 14 ne devrait pas quitter les Alpes. Autre joueur « intransférable », pour Stéphane Glas et ses dirigeants, le troisième ligne, Loïc Godener, lui aussi très sollicité. Seulement pour obtenir son bon de sortie, il fallait débourser 350 000 euros pour racheter ses deux années de contrat. Rédhibitoire.

Autres cas délicats, celui de l’arrière Gaëtan Germain et du pilier Davit Kubriashvili. La Rochelle, Castres ou encore Pau se sont renseigné sur le cas du premier cité, le Stade français sur le deuxième. Ils font partie des plus gros contrats du club et disposaient d’une clause libératoire durant les huit jours qui suivaient leur dernier match. Ce délai passé, ils pourraient rester au sein d’une formation qui cherchera à viser la remontée en Top 14.

Enfin, le pilier Beka Gigashvili devrait lui partir à Toulon. Il doit rencontrer cette semaine les dirigeants varois, mais le transfert est quasiment ficelé. Il devrait parapher un contrat portant sur les deux prochaines saisons.

62207305_10215584280013302_6854003828518289408_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    Gros coup dur pour eux, ils perdent leur talonneur et leur pilier gauche.
    À noter que le 8 de Lyon fourie ne devrait finalement pas venir à Grenoble

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List