• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble : Plus catalans que certains Catalans !!!!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tes insultes sont de trop et commencent sérieusement à agacer beaucoup de monde......il va falloir se calmer un peu dans tes propos....à bonne entendeur...

Il n'est pas insultant , il est kondescendant .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:bravo::bravo:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
d'un cotés Best , il est pas mauvais mais c'est pas non plus un foudre de guerre ya tellement mieux
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
Et plus con que lui , tu meurs.

En 3eme ligne , on n'a pas besoin de lui. LoLLoLLoL

Jusqu'à maintenant les étrangers qui portent le maillot de l'USAP n'ont pas à rougir de leur prestations . On ne met pas en cause l'amour pour l'USAP

Que fera ce charlot au moment d'applatir un essai .... il chantera l'estaca . Quel kon

heureusement que les supporters de l'USAP ne sont pas comme vous qui insultez sans savoir de quoi vous parlez sur BEST
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
d'un cotés Best , il est pas mauvais mais c'est pas non plus un foudre de guerre ya tellement mieux

Il fait quand même un superbe début de saison, mais a une pédigrée qui ne te convient probablement pas ! Pour moi c'est clairement un foudre de guerre, titulaire indiscutable de tous les matchs d'une des 6 meilleures équipes du top 14.
Jonathan, si tu nous lis, n'aies pas peur, tu es l'un des nôtres si ton cœur bat toujours plus fort pendant les matchs de l'USAP !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il fait quand même un superbe début de saison, mais a une pédigrée qui ne te convient probablement pas ! Pour moi c'est clairement un foudre de guerre, titulaire indiscutable de tous les matchs d'une des 6 meilleures équipes du top 14.
Jonathan, si tu nous lis, n'aies pas peur, tu es l'un des nôtres si ton cœur bat toujours plus fort pendant les matchs de l'USAP !


Tu trouve mieux à peu prés partout , c'est un bon joueur , mais il n'a rien d'incroyable c'est tout
 
Haut Bas