• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble En Top14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Je l'étais aussi , j'allais m'inscrire sur le forum pour les féliciter et leur mettre un message de sympathie ... jusqu'à ce que je lise comme ils parlent de nous et l'image que je me faisais de leurs supporteurs c'est transformée . Surement les pires à lire , ils n'ont que de la haine et du mépris à revendre.

Je ne leur souhaite rien . J’espère juste qu'on les battra la saison prochaine et qu'ils finiront derrière nous au classement .
bof pas important qui profite aujour dhui il vont souffrir comme nous le plus important maintenant formé une belle equipe pour bataillé en top 14 pour se maintenir les battre cher nous. pour le reste ne pas s occupé d eux on en assez de problème cher nous pour nous faire des cheveux et s enervé sur les autres
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je l'étais aussi , j'allais m'inscrire sur le forum pour les féliciter et leur mettre un message de sympathie ... jusqu'à ce que je lise comme ils parlent de nous et l'image que je me faisais de leurs supporteurs s'est transformée . Surement les pires à lire , ils n'ont que de la haine et du mépris à revendre.

Je ne leur souhaite rien . J’espère juste qu'on les battra la saison prochaine et qu'ils finiront derrière nous au classement .
J'allais aussi le faire ....
Bon après je pense que les plus haineux de leur forum , sont ceux qui ne sont pas venus à la finale .
Je peux te dire qu'on était un paquet de supporters à leur souhaiter de gagner ce match pour l'honneur de la PROD2 .
 
Dernière édition:
Haut Bas