• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble En Top14

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Fais ch...pour Visinia...mais bon on en trouvera un autre
Par contre N'kinsi pas titularisé, meilleur rendement en mêlée sans lui, doit-on y voir un rapport de cause à effet ? En tout cas un seconde aussi mobile malgré son gabarit ....pour moi le gaz qu'i met dans ses déplacements il ne le met pas en mêlée point barre!
La paire de centre de Grenoble à fait du petit bois cet aprèm , là aussi que penser? Ils ont été transparents le week end dernier, étaient ils en dedans ou es nôtres étaient ils un cran au dessus ?
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
380
Bravo à Grenoble. C'est mérité. J'avais dit après le match de dimanche à quelques uns de leurs supporters que ce serait leur tour la semaine suivante. Mais je pensais que ce serait beaucoup plus compliqué à cause de la mêlée et du peu de récupération.
Ils ont de très bons jeunes et de grosses individualités. Dommage pour nous, j'aurais bien fait mon marché chez eux : Visinia, Nkinsi, Godener, ... Et ça sera un adversaire redoutable pour le maintien.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je suis content pour Grenoble vraiment !! :)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Un grand bravo aux Grenoblois je suis vraiment très content pour eux ils le méritent. Savourez cette victoire mais Grenoblois.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Et ça sera un adversaire redoutable pour le maintien.
Ca reste à prouver ! Cette saison, il n'y a absolument aucune comparaison entre les deux équipes.
Si nous on s'inquiète pour notre avenir, du côté de Grenoble aussi, ils risquent de se faire quelques cheveux blancs. Ils ont quelques leaders qui partent (Héguy, Taumalolo, Mélé, Hunt, Taufa...). Financièrement, ce n'était pas top. Est-ce que les nombreux jeunes ont emmagasiné suffisamment d'expérience pour être performant dans une mission aussi dure que le maintien ?
Sincèrement, je préfère lutter pour le maintien avec ce Grenoble qu'avec Oyonnax.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le probléme qui doit nous préoccuper à l"instant présent , c'est le recrutement !!
Maintenant que nous avons une équipe concurrente qui rentre sur le marché et il va falloir cravacher pour dénicher les perles rares !
:raison:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pas un pour foutre le score final ( 47 _22 ) uniquement des banalités style bravo Grenoble
Total faut allez sur rugbyrama pour se renseigner !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je suis content pour Grenoble vraiment !! :)

Je l'étais aussi , j'allais m'inscrire sur le forum pour les féliciter et leur mettre un message de sympathie ... jusqu'à ce que je lise comme ils parlent de nous et l'image que je me faisais de leurs supporteurs s'est transformée . Surement les pires à lire , ils n'ont que de la haine et du mépris à revendre.

Je ne leur souhaite rien . J’espère juste qu'on les battra la saison prochaine et qu'ils finiront derrière nous au classement .
 
Dernière édition:
Haut Bas