• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Pro D2, Brive en Top 14

victoire de Brive ....contre des Grenoblois à la hauteur de leurs réputations
ne pas gagner à l'extérieur
 
Grenoble a perdu son match de barrage au moment où Brive a chié sa finale et s'est fait coiffer au poteau...
D'après ce qui a été dit par les commentateurs, c'est la 1ere fois que les 2 promus redescendent directement sportivement. Justement, c'est aussi les deux premiers promus qui sont montés après le nouveau système de phase finale en D2... coïncidence ? On verra l'année prochaine ce que ça donne, voir si Brive peut accrocher Agen (ou Pau ?).

Petite pensée à ce supporter Grenoblois qui était venu nous chambrer en nous disant qu'il était ravi qu'on redescende en D2 (après le plutôt bon début de saison de Grenoble)... il doit se sentir bien con à l'heure actuelle lol
 
victoire de Brive ....contre des Grenoblois à la hauteur de leurs réputations
ne pas gagner à l'extérieur
Surtout avec des Brivistes qui n'ont pas vu le jour de la 45e à la 75e (et qui paradoxalement ont failli tuer le match en contre avec leur arrière). Entre l'entrée de Marques qui se fait pénaliser et rate son jeu au pied et la décision de sortir un avant sur les jaunes des piliers, je ne voyais pas comment ils pouvaient s'en sortir.
 
Deux barrages de remontée, deux victoires de la Pro D2... Comme quoi.
Ceci dit, ça montre que le fond du Top14 est équivalent au haut de la Pro D2 et que ces phases finales à la con ne font qu'affaiblir ceux qui montent et créent quasiment de fait une ligue fermée.
 
bon....encore une équipe avec qui nous allons batailler et revoir selpo
 
Grenoble a perdu son match de barrage au moment où Brive a chié sa finale et s'est fait coiffer au poteau...
D'après ce qui a été dit par les commentateurs, c'est la 1ere fois que les 2 promus redescendent directement sportivement. Justement, c'est les deux premiers promus qui sont montés après le nouveau système de phase finale en D2... coïncidence ? On verra l'année prochaine ce que ça donne, voir si Brive peut accrocher Agen (ou Pau ?).

Petite pensée à ce supporter Grenoblois qui été venu nous chambrer en nous disant qu'il était ravi qu'on redescende en D2 (après le plutôt bon début de saison de Grenoble)... il doit se sentir bien con à l'heure actuelle lol
Coïncidence ? Oui, je pense. Le recrutement de l'USAP a été décalé de trois semaines (on avait su à la 30e journée qu'on finissait 1ers) et pour Grenoble ça ne changeait pratiquement rien (1 semaine si on compte le barrage) car ils auraient quand même du passer par les barrages (idem pour Bayonne cette saison).
 
Retour
Haut