• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est la loose pour Grenoble , ils faussent le championnat avec la grosse équipe ils auraient put gagner et l'UBB aussi à un match ....landreau gére son effectif mais la c'est nul ils ont les moyens de nous bouger ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je préfère battre leur équipe mixte que de perdre contre leurs titulaires, surtout à domicile, ne faisons pas la fine bouche, on en a pas les moyens :325599:
 

gyloup

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
C'est la loose pour Grenoble , ils faussent le championnat avec la grosse équipe ils auraient put gagner et l'UBB aussi à un match ....landreau gére son effectif mais la c'est nul ils ont les moyens de nous bouger ...

infirmerie grenobloise
- piliers : Palmer, Fabro
- talon : Bouchet
- 2eme ligne : Veyret , Hulme
- 3eme ligne : Kimlin , Chaplain , Vanderglass ,Sowerby, Alexandre
- 3/4 : Jahouer , Messina , Hunt
- arrière : Gengenbacher

avec 14 blessés il est contraint de faire tourner !
 
Dernière édition par un modérateur:

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
faisons un match sérieux et surtout, aucun cadeau! Si on peut leur en mettre 50, mettons les!
pas de sentiments et surtout prenons tout les points possibles... Si une place de 12ème ou de 6ème doit se jouer entre eux et nous, engrangeons au maximum. Avec le bonus offensif on ne "serait plus qu'à" -2 au classement britannique:391581:.
Le pire, c'est qu'on est capables de mal jouer et se faire peur comme contre les Calvisano et autres Italiens, surtout que jeunes ou pas, en face ils vont vouloir prouver qu'ils ont du potentiel et n'auront rien à perdre, alors que nous oui:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La logique voudrait que nous n'ayons pas de problème contre Grenoble , quelle que soit l'équipe envoyée , mais la logique...
 
Haut Bas