Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grenoble Clermont

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Arena, 3 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +128 / 2 / -0

Partager cette page

bon.....un résultat a deux points pour Grenoble , qui prend le large ..en plus face à Clermont ...
    Rien de bon pour nous ....

2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 065 / 32 / -7
    1) contre l'équipe bis
    maintenant Grenoble progresse ils sont un ton au dessus

3. Rinoféroce

Rinoféroce USAPiste balbutiant

Notations:
    +7 / 0 / -0
    j'aimerai vraiment que l'on soit arbitré comme eux sur ce match...

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  4. Rinoféroce

Rinoféroce USAPiste balbutiant

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ils n'ont pas montré grand choses je trouve ils ont obtenu un grand nombre de pénalité sans mettre Clermont clairement en difficulté

5. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +128 / 2 / -0
    Moi j’aimerais que l’on en montre moins et que l’on prenne les points qu’ils prennent eux.....

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +911 / 31 / -8
    Ce soir nous serons vraisemblablement à 11 points de Grenoble et avec cette équipe la messe est dite.
    Avec Agen nous serons à 8 points encore ce soir je pense. Et l'espoir sera maigre.
    Quand à Toulon il n'en seront plus là en fin de championnat reprenant du poil de la bête.
    Nous sommes donc en Prod2 ou tout comme, sauf cataclysme quelque part, reste à Mr Rivière à conserver son effectif et là encore il va y avoir problème.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +111 / 8 / -1
    Grenoble très bien arbitré sur ce match ( 21 pénalités contre Clermont!) en jouant une équipe bis de l’ASM. Grenoble profite d’un calendrier bien meilleur que le nôtre. En période de doublon, ils recevoient des équipes diminuées. Pendant ce temps, Nous on se déplace à Toulon...

8. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +128 / 2 / -0
    Oui , mais eux ils ont fait match nul à Agen .....par exemple
    Ok le calendrier peut être ...mais il y a autre chose pour moi que uniquement le calendrier
    Comment il disait Forletta , l’annee Prochaine c’est sur Eurosport que Grenoble nous regardera ?

Partager cette page