• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Bayonne

J'ai vu le match par intermittence.
De l'engagement certes, mais beaucoup de maladresses, de passes directes à l'adversaire, de joueurs perdus, ne sachant que faire du ballon.
Ce n'est pas en jouant ainsi que Grenoble finira dans les 2.
Par contre, cela suffira peut-être à Bayonne pour remonter au classement.
 
FGC 26 - 22 MASSY
FCG 26 - 21 MONT DE MARSAN
FCG 25 - 20 SOYAUX ANGOULEME
FCG 28 - 23 BAYONNE

Ils ont gagné pas mal de match d'un poil de cul à domicile (souvent avec des occasion de victoire sur la dernière action pour l'adversaire (massy et soyaux qui viennent mourir sur la ligne d'essai sur les dernières actions ) )

Après ils ont mis une tannée à colomiers , par exemple , mais le reste du temps ils gagnent avec des score serrés
 
Je suis du meme avis, c'était deux équipes fébriles où certains mecs ont pu briller uniquement grâce
J'ai vu le match par intermittence.
De l'engagement certes, mais beaucoup de maladresses, de passes directes à l'adversaire, de joueurs perdus, ne sachant que faire du ballon.
Ce n'est pas en jouant ainsi que Grenoble finira dans les 2.
Par contre, cela suffira peut-être à Bayonne pour remonter au classement.
aux erreurs de défense!
Ca aurait été une grosse équipe du style de Montauban en face, Grenoble perdait son invincibilité.
 
Je suis du meme avis, c'était deux équipes fébriles où certains mecs ont pu briller uniquement grâce

aux erreurs de défense!
Ca aurait été une grosse équipe du style de Montauban en face, Grenoble perdait son invincibilité.


grenoble a de la chance d' avoir un arrière exceptionnel ce visigna qui marque encore deux essais grâce à sa vitesse de course
ce joueur ou facteur X leur a sauve déjà 3 matchs au moins un peu comme Hamdaoui a biarritz

c est ce style de joueur qui nous fait défaut pour faire basculer certains matchs de notre cote quand allons nous trouver la perle rare ??
 
grenoble a de la chance d' avoir un arrière exceptionnel ce visigna qui marque encore deux essais grâce à sa vitesse de course
ce joueur ou facteur X leur a sauve déjà 3 matchs au moins un peu comme Hamdaoui a biarritz

c est ce style de joueur qui nous fait défaut pour faire basculer certains matchs de notre cote quand allons nous trouver la perle rare ??

la perle rare ? encore faut il la chercher !
 
grenoble a de la chance d' avoir un arrière exceptionnel ce visigna qui marque encore deux essais grâce à sa vitesse de course
ce joueur ou facteur X leur a sauve déjà 3 matchs au moins un peu comme Hamdaoui a biarritz

c est ce style de joueur qui nous fait défaut pour faire basculer certains matchs de notre cote quand allons nous trouver la perle rare ??
Exactement excepté mafi ou peut-être acebes on a pas ce joueur capable par un exploit de débloquer la situation.
 
Retour
Haut