• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRAN JONQUERA : Nouveau centre commercial à la Jonquère

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Les plus fort , c`est les vendeurs de la place Cassanyes qui malgré les ouvertures réguliéres d`Hyper , font toujours le plein surtout le week end
Un vrai mystére ce succés constant , surtout quand on voit ce qui se vend et dans quelles conditions , surtout qu`il y a tout types de clients pas uniquement les miséreux du coin !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATAALANUS CIVIS
Ce sont de toutes façon des palais de la malbouffe!!!! prenez le temps de lire les compositions des produits et vous serez espantes, par exemple j'ai vu in vinaigre de vin soit disant vielli en fut de chene de deux ans et bien on y trouve de l'œuf, du lait, et un epaissisant(et c'est une marque!!!!mrgreenmrgreen) et que dire des correcteurs de gout qui ne sont que du sel deguisé!!! des traces de coquillage dans les pains allegés en gluten!!! ect
Ces hèyper surpers marches ne sont que des labos chimiques!!! j'arrete car j'ai envie de gerber!!!:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas