• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze et le catalan...

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Ca fait des années qu`on nous fait croire que le salut de l`usap passe par le Barça , alors que tout celà tourne en rond sans progresser , a notre place les toulouse et toulon auraient mieux profité des relations du géant barcelonais !
:262944::262944::262944::262944:
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
AVE CATALANUS CIVIS

IL Y A PLUS LAMANTABLE:mad::mad::mad:
Lors de sa visite aux pompiers de l'incendie de la junquera, notre ministre de l'interieur, MANEL VALLS , catalan d'espagne, naturalisé français:eek::eek::eek: et ministre de la reûblique, à la question posée en catalan par une journaliste du punt , n'à pas voulu repondre en catalan ce qui aux yeux des journaleus de la TV de françe aurait put passser par une meconnaisance de sa langue maternelle(il est catalano parlant cf une emission de la deux opm connait 'hymne els segadors). DONC ce justifiant il à dit je cite" un ministre de la republique français à t'il le droit de vous repondre en catalan? MERCI AUREVOIR:262944::262944::262944:
Alors faire des reproches à PAUL GOZE :391581::391581:
Pour en finir, au sujet de ce ministre, la republique lui à donné une assencion sociale certes, mais doit'il oublier au nom de celle ci d'ou il vient? S'il était d'origine britannique aurait'il eu la meme attitude? LE PEMIER MINISTRE parle bien ALLEMAND devant madame MERKEL là il n'y à pas de bleme REPUBLICAIN alors:420627::420627:

OUf tu t'égares un peu là... Vals et Goze je ne vois pas le rapport... Sauf que le catalan de Valls pour l'avoir déjà entendu et d'un tout autre niveau que Goze... Mais là n'est pas la question de toute façon...
 
Haut Bas