• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gorgodze

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Un coup de Goze diront certains, de Blanco diront d'autres haha

Ca n'empêche en rien qu'il faudra leur marcher dessus, les écraser avec le poids de notre histoire
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Vous pourriez au moins remercier Roumieu quand même ! :231183: :boxe:
Du coup, il s'est grillé pour les 2 prochains matchs du top 14, rien que pour vous faire plaisir ! :rolleyes: :263770:
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
un arbitrage macielo/pechamberient concocté par notre nouveau président de la ligue :)
carton jaune pour ledesma dès la 3è minute après une entrée sur le terrain Harinordoquienne, TrinDuc exclut après 7 minutes pour insolence et enfin après 9 minutes c'est Bustos Moyano qui reçoit la sentence définitive pour attentat à la pudeur, en effet un plaque de guirado a dévoilé son Caleçon Pull-In au couleur des Héraultais ... haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
un arbitrage macielo/pechamberient concocté par notre nouveau président de la ligue :)
carton jaune pour ledesma dès la 3è minute après une entrée sur le terrain Harinordoquienne, TrinDuc exclut après 7 minutes pour insolence et enfin après 9 minutes c'est Bustos Moyano qui reçoit la sentence définitive pour attentat à la pudeur, en effet un plaque de guirado a dévoilé son Caleçon Pull-In au couleur des Héraultais ... haha

Si en plus il fait jouer son gamin vous avez toutes vos chances ! :231183: :391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
"Si j'étais capitaine" pour le match USAP vs MHR, je crois que pour la causerie d'avant match je motiverais mes copains en disant "Les gars on va leur marcher dessus, et leur montrer qui est le grand club de la région". Et puis là je regarde qui est notre capitaine, et je me dis que ça va être impossible qu'il tienne ce discours.

Pour ce match particulier, je mettrais Marty (et pourtant je suis pas un de ses partisans) ou Guirado capitaine, il faut quelqu'un qui symbolise toute la hargne de notre club.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
"Si j'étais capitaine" pour le match USAP vs MHR, je crois que pour la causerie d'avant match je motiverais mes copains en disant "Les gars on va leur marcher dessus, et leur montrer qui est le grand club de la région". Et puis là je regarde qui est notre capitaine, et je me dis que ça va être impossible qu'il tienne ce discours.

Pour ce match particulier, je mettrais Marty (et pourtant je suis pas un de ses partisans) ou Guirado capitaine, il faut quelqu'un qui symbolise toute la hargne de notre club.

Pour moi, la motivation sera déjà toute trouvée pour l'USAP:609498::609498::609498:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pour ce match particulier, je mettrais Marty (et pourtant je suis pas un de ses partisans) capitaine.

Tant qu'il ne balance pas "mange-merTe !" à Nicolas Mas pendant la causerie, ça me va.
 
Haut Bas