• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gorgodze absent contre l'usap!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
On peut être surtout quasi certain qu'il aurait ciblé le Jgenti et peut être même jusqu'à voir jaune

Du coup il faudra expliquer à Giorgi que Guillaume, Jean-Pierre et surtout Daniel sont bien dans son équipe.

Et le Nicolas et le Robins qui joueront en tunique bleue.

Tu ressors Gastou de sa retraite, et là le bordel est complet.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1122]braco66[/MENTION], t'est un chacal, tu veux m'en mettre deux d'un coup?:cool:

mais non..tu le sais que je t aime bien.lol..j ai pas compris pourquoi...on se verra a l ecole de rugby,j espere....1.67m 115 kg et avec un chapeau de paille des dragons y aura que moi.....non non pas sur la tete.....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je t ai mis un j aime pas hier et aujourdhui il a disparu et c est marque non autorise.sur mon ecran??????..
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second hahahaha
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second hahahaha

On trouverait des posts à -52 alors ! hahahaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second hahahaha

LE BRACO il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu lui a mis un rouge mais quelqu'un derrière lui a mis un vert voilà pourquoi il a disparu . Etant donné que tu lui a mis un rouge sur son post tu penses bien que t as pas la possibilité d en mettre un second hahahaha

le BRACO il comprend vite mais faut lui expliquer longtempshahahaha:drapeau::drapeau:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
mais non..tu le sais que je t aime bien.lol..j ai pas compris pourquoi...on se verra a l ecole de rugby,j espere....1.67m 115 kg et avec un chapeau de paille des dragons y aura que moi.....non non pas sur la tete.....

Et 1.67, c'était à ton service militaire. Depuis je parie que tu est encore plus stable et près du sol.:cool:
 
Haut Bas