GOMES SA | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

GOMES SA

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 312
Je parle de newsome parce que logiquement s'il vient c'est pour jouer 15 (et d'autres postes) je ne pense pas que le club fera les deux
Remue joue plutot 15,newsome joue plutot 15 aussi
Il a joué troisième ligne en cadets je vous dis!! :raison: .....Pourquoi on l'a annoncé avant l'annonce du départ de ritchie?!hahahaha

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 887
Aucun reproche à faire dans le recrutement en cours. Par contre j'attends l'équivalent qualitativement en compensation des départs de Hicks et Ritchie, car on est clairement affaibli en 3eme ligne. Reste aussi un 10 pour tenir la barraque (oups ! J'aurais pas du ... )
Il veut pas venir castro ferreira en prêt ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 563
ouai mais quand un ritchie fait une saison à sa mesure, on l'apprécie comme il se doit. Idem pour un delafuente.
On peut pas affirmer que le recrutement est insuffisant et dire dans le même temps qu'ennor ou un joueur de pro D2, ça fait le même effet.
Le recrutement sera peut etre pas suffisant parce qu'on est 14 dans la danse, mais toujours est-il que le club fait l'effort.

Mbappé?....ça donne 50 buts cette saison
Le club fait l'effort comme d'autres clubs pour atteindre des objectifs. Il faut arrêter de dire des "bêtises", c'est mon analyse, sur le recrutement. Sur le papier le recrutement est sympa, il y a des noms, MAIS, car il y a un mais, nous perdons trois maillons essentiels avec Hicks, Ritchie et Duguivalu. Donc nous pouvons en déduire qu'avec les "stars" du recrutement, sur le PAPIER, l'effectif s'améliore mais dans les FAITS en perdant trois joueurs de premiers plans, il est légitime de ne pas avoir le même sentiment. De plus, et j'insiste, nous jugerons la qualité du recrutement quand les nouveaux joueurs auront joués quelques matchs.

Sinon nous pouvons faire une raccourcis et dire que les Paia'aua et Petaia c'etait vraiment de supers joueurs, qu'ils vont nous manquer, et que c'est une grosse perte en prenant compte leurs cv.

Pour Mbappé, vous pouvez retenir les 50 buts, perso je retiens que son club vise chaque année les titres et qu'il repart bredouille à la fin. C'est la aussi mon analyse, je retiens la saison du club, si les objectifs sont atteints. Si Reece la saison prochaine marque 20 essais mais nous terminons 13 ou 14,, a mon sens, la saison aura été merdique.

Publicité

Haut Bas