GOMES SA | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

GOMES SA

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
J’ai du mal me faire comprendre ou j’ai été piraté mais je dis « NOUS JUGERONS LA QUALITÉ DU RECRUTEMENT DANS X MOIS ». Genre en hiver.

Pour faire pt le champagne je ferais ça lorsque nous éviterons la 13 ieme place plutôt que de le faire pt pour avoir signé un joueur.
Tu attends le bilan quoi… ;)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Je précise que j'apprécie Remue mais donc t'es en train de dire que tu préfères un gars de 23 ans qui a joué 9 matchs en Top 14 dans sa carrière dans une équipe qui tourne comme un avion (donc on ne sait rien de ce qu'il va donner ailleurs) à un mec de 29 ans, recordman du nombre d'essais en Super Rugby et qui a mis 22 essais en 37 sélections avec les Blacks ?
Quant à Baret, on en parle comme s'il avait la hype de Joseph ou Gazzoti à l'époque, alors que dans le même temps beaucoup défoncent Madeira qui n'est pas beaucoup plus vieux et titulaire dans la même équipe (et il l'était déjà au même âge que Baret).
Comme quoi vraiment suffit de rien pour faire apprécier une recrue.
Bah certains regardent les matchs aussi, Baret a son âge fait des choses que madeira ne peut pas, déjà parce qu'ils ne jouent pas le même poste...et ils n'ont pas du tout le même profil de joueurs, il y en a un qui est plus offensif/joueur, l'autre plus classique/besogneux
Sinon reece perso j'apprécie pas trop son image en dehors du rugby et ses déboires, par contre sur le terrain c'est très fort, et si remue arrive ne serait ce qu'a la moitié de son niveau on serait vraiment gagnant de l'avoir chez nous

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 678
Je précise que j'apprécie Remue mais donc t'es en train de dire que tu préfères un gars de 23 ans qui a joué 9 matchs en Top 14 dans sa carrière dans une équipe qui tourne comme un avion (donc on ne sait rien de ce qu'il va donner ailleurs) à un mec de 29 ans, recordman du nombre d'essais en Super Rugby et qui a mis 22 essais en 37 sélections avec les Blacks ?
Quant à Baret, on en parle comme s'il avait la hype de Joseph ou Gazzoti à l'époque, alors que dans le même temps beaucoup défoncent Madeira qui n'est pas beaucoup plus vieux et titulaire dans la même équipe (et il l'était déjà au même âge que Baret).
Comme quoi vraiment suffit de rien pour faire apprécier une recrue.
Remue il a le tampon toulousain. Ça fait grimper la hype.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Remue il a le tampon toulousain. Ça fait grimper la hype.
Il a un gabarit correct pour un 15 (1,84 pour 85 kilos),il peut dépanner en 10 et il peut buter,c'est deja pas mal,juste son statut jiff est pas clair mais s'il l'est c'est une top recrue pour un club comme nous qui n'a pas de 15 installé et très fort

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Il a un gabarit correct pour un 15 (1,84 pour 85 kilos),il peut dépanner en 10 et il peut buter,c'est deja pas mal,juste son statut jiff est pas clair mais s'il l'est c'est une top recrue pour un club comme nous qui n'a pas de 15 installé et très fort

Alors tu sors la sulfateuse à tout bout de champ et là remue et ces 5 pauvres matchs c'est une top recrue.
C'est un joueur doué, beaucoup de qualités vitesse xxl, technique pied mais il n a pas encore de poste fixé er c'est impossible de savoir s il a les épaules pour faire la guerre en bas de classement. Et sa belgitude est un inconvénient car il est parti pour être incontournable et donc sollicité par une nation qui veut exister et bataille partout à la son niveau.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Alors tu sors la sulfateuse à tout bout de champ et là remue et ces 5 pauvres matchs c'est une top recrue.
C'est un joueur doué, beaucoup de qualités vitesse xxl, technique pied mais il n a pas encore de poste fixé er c'est impossible de savoir s il a les épaules pour faire la guerre en bas de classement. Et sa belgitude est un inconvénient car il est parti pour être incontournable et donc sollicité par une nation qui veut exister et bataille partout à la son niveau.
Bah je pense au potentiel du joueur, un 10/15 buteur jiff je trouve ca plus intéressant qu'un australien de 31 ans non jiff qui joue mieux centre que 15, par contre oui le fait qu'il soit absent pendant le tournoi B c'est chiant,mais ça reste gérable il loupe 2-3 matchs au pire
Et je rajoute que ca reste mon avis d'amateurs,mais Newsome je l'ai vu un paquet de fois sous le maillot clermontois par exemple,au centre c'est intéressant, en 15 pas du tout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Bah je pense au potentiel du joueur, un 10/15 buteur jiff je trouve ca plus intéressant qu'un australien de 31 ans non jiff qui joue mieux centre que 15, par contre oui le fait qu'il soit absent pendant le tournoi B c'est chiant,mais ça reste gérable il loupe 2-3 matchs au pire
Et je rajoute que ca reste mon avis d'amateurs,mais Newsome je l'ai vu un paquet de fois sous le maillot clermontois par exemple,au centre c'est intéressant, en 15 pas du tout

P.. mais ils vous ont fait quoi les Australiens, vous avez perdus vos .... dans un slip kangourou ?
On parle de remue qu est-ce qu il vient foutre newsome dans l histoire, c'est pas les mêmes postes, pas jiff .
Même sans newsome ou s il débarque avec ses 12 cousins j aurais les mêmes interrogations sur remue et ce n est pas newsome qui fait le calendrier du tournoi B ou de la nation truc cup

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
P.. mais ils vous ont fait quoi les Australiens, vous avez perdus vos .... dans un slip kangourou ?
On parle de remue qu est-ce qu il vient foutre newsome dans l histoire, c'est pas les mêmes postes, pas jiff .
Même sans newsome ou s il débarque avec ses 12 cousins j aurais les mêmes interrogations sur remue et ce n est pas newsome qui fait le calendrier du tournoi B ou de la nation truc cup
Je parle de newsome parce que logiquement s'il vient c'est pour jouer 15 (et d'autres postes) je ne pense pas que le club fera les deux
Remue joue plutot 15,newsome joue plutot 15 aussi

Publicité

Haut Bas