Désolé d'être réalisteAh quand même, on pouvait pas laisser ce fil au haut niveau d'enthousiasme où il était...
Il paraît que Newsome peut également aider pour les travaux du centre de formation, le coup parfait
Ou du Frexinet lolOn fera peter le champagne lors du maintien pas avant.
J ai dit 3 ou 4. Mais en tous cas derrière forletta numéro 1 et Tetrashvili en 2 ca c est surBéria derrière boyer gallardo? t'es sérieux?
C'est votre analyse c'est pas la mienne, je suis plus tempéré. Nous savons ce que nous perdons (Hicks, Ritchie et Duguivalu), et nous ne savons pas ce que nous gagnons. Rien ne dit que le recrutement sera efficace, les deux AB ça pourrait tourner au fiasco comme être un véritable succès. McGarth pourrait nous faire une Landajo, cv sympa, age pas si éloigné, ultime défi, etc... Nous ne le savons pas !
A chaque inter saison c'est la même chose, que ça soit avec vous ou d'autres, nous réalisons un "super" recrutement, et malgré ça nous sommes toujours dans la même position quand arrive l'été. Access match.
La seule réalité est le terrain, et c'est sur ça qu'on juge un recrutement. Et je suis sûr que si je déterre vos commentaires la saison derniére a chaque fois que le club à signé un joueur ça devait être du même acabit, "super recrutement", "le club va joueur autre chose que le maintien", etc... Et pourtant la saison derniére le recrutement c'était Ritchie et Yato, une vraie réussite, puis avec plus de modération nous avons eu Malolo et Le Corvec, mais il y a aussi eu la "star" Petaia, un vrai flop, et Paia'aua, fiasco.
Donc attendons peut-être Novembre ou Décembre pour nous prononcer sur le recrutement afin de savoir si il est réussit, ou pas. Car le précédent recutement sur la papier c'était emballant, dans les faits c'est quand même plus mitigé à l'exception de Ricthie et Yato.
Je précise que j'apprécie Remue mais donc t'es en train de dire que tu préfères un gars de 23 ans qui a joué 9 matchs en Top 14 dans sa carrière dans une équipe qui tourne comme un avion (donc on ne sait rien de ce qu'il va donner ailleurs) à un mec de 29 ans, recordman du nombre d'essais en Super Rugby et qui a mis 22 essais en 37 sélections avec les Blacks ?J’ai donc tendance à « m’enthousiasmer » plus quand j’entends des Baret ou Remue (tant que ça ne remet pas en cause notre propre jeunesse), que des Ennor ou même Reece aussi spectaculaires soit-ils.
Et l'inverse est vrai aussiComme quoi vraiment suffit de rien pour faire apprécier une recrue.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !