Go Munster

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par jean luc lahaye, 20 Avril 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +300 / 0 / -0
    Je suis un irlandais, mais j'espere que Toulon gagnerai aujourdu'hi. Pour une grande finale avec Saracens a Cardiff, Toulon contre Les Fezs ..... superb!

Allez JW avec son equipe!!.............seulement pour aujourdu'hi. :6775:

:drapeau:

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Beh moi les toulonnais que j'ai pu rencontrer à Barcelone ont tous été très correct et respectueux, nous souhaitant le meilleur pour la suite.
    Bien sûr qu'ils sont venu pour gagner, sinon autant qu'ils déclarent forfait...

3. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et qui a vu un drapeau catalan en tribune !?! :)

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 985 / 11 / -2
    Pareil je me suis bien entendu avec les toulonnais notamment après le match ils étaient limite désolés pour nous (ils ont connus aussi cette situations) alors que les supporters de l'USAP devant moi ont été insupportables ... (j'ai même "déménagé" de place à la fin de match)

5. tomusapbarça66

Notations:
    +1 985 / 11 / -2
    Il y a une règle pour les matchs de rugby : il y a toujours au moins un drapeau catalan dans les tribunes :609498:

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 757 / 78 / -9
    18 - 9 pour Toulon à la mi temps. Allez le RCT !

7. tomusapbarça66

Notations:
    +1 985 / 11 / -2
    C'est fou quand même, le Munster fait 10 fautes, est averti mais pas de cartons ! Toulon fait une faute et hop un carton jaune ... Comment le Munster peut toujours avoir cette "immunité" auprès des arbitres ?

8. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

entre faire des fautes et foutre un coup de pompe dans la gueule du joueur en face , il y a un monde , non ? que n'aurait on entendu si ça avait été un joueur de l'usap !!

test