Giorgi Jgenti ce chatard! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Giorgi Jgenti ce chatard!

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
6
Rappelez-vous de ce pilier qui souriait niaisement lors de notre dernière journée en top14.
L'usap descend en proD2, il se casse à Bayonne, Bayonne descend il part à l'intersaison à ..... Brive, on peut que ce mec a du cul mais maudit les équipes par lesquelles il passe!
Donc raisonnement logique, l'an prochain c'est Brive qui prend l'ascenseur..... :4866:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Age
35
Rappelez-vous de ce pilier qui souriait niaisement lors de notre dernière journée en top14.
L'usap descend en proD2, il se casse à Bayonne, Bayonne descend il part à l'intersaison à ..... Brive, on peut que ce mec a du cul mais maudit les équipes par lesquelles il passe!
Donc raisonnement logique, l'an prochain c'est Brive qui prend l'ascenseur..... :4866:
Il y est deja a Brive depuis décembre
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 124
Réactions
222
Il a fait du bien à la mêlée de Brive. Il a peut-être l'air idiot mais il est solide.
 
Dernière édition par un modérateur:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 621
Réactions
12 782
:420627:Il a surtout eu la mauvaise idée de rire quand l'Usap descendait...ce n'est pas un crime mais c'est trés moche quand tous pleurait à coté
 

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
256
Réactions
61
Jgenti est un idiot profond qui survie juste parce qu'il a un bon niveau en mêlée. Aucun grand club ne veut de lui, juste les petits qui n'ont pas d'autre choix.

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le comportement de Jgenti sur le terrain, mais il ne respecte jamais son vis à vis...
 

Publicité

Haut Bas