• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Giampiero De Carli

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Pour ma part je suis sceptique sur cet entraineur des avants. C'est le seul , parce que le jeu que l'on propose et ce que propose les arrières (en règle générale) c'est vraiment bien. Enfin faut lui laisser une chance.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Tu rigoles ou quoi, on n'a jamais avancé à part un peu au début mais si non on a été dominé tout le match, aucune occasion d'essai, on marque grâce à une erreur de Worcester.
Philippe Fernandez l'a trés bien dit ainsi que plusieurs auditeurs, ils ont trouvé nôtre match trés pauvre et inquiétant.
Je te précise que pour gagner un match, il faut savoir avancer comme le fait trés bien Clermont, Toulon, Toulouse voir Montpellier.
On a certes gagner mais c'était laborieux.
Si tu veux voir du jeu derrière, il faut avoir ces ingrédients là c'est à dire agressivité et puissance si non tu passera ton temps à reculer.

C'était une petite victoire laborieuse, mais un match éliminatoire et c'était la coupe d'Europe avec ses particularités arbitrales, il faut savoir s'adapter.
Tu n'as vu aucune occasion d'essai ? aucun avant avancer ? tu as vu l'USAP dominée tout le match ? Je crains que, dans ces conditions, même l'équipe de curling ne veuille pas de toi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Quand on voit les prestations actuelles de nos avants, on se demande à quoi sert nôtre sympathique italien De Carli,

Tu bégayes. Fais remonter tes vieux topics sur De Carli, y'a la même phrase.

La défense de Worcester vaut mieux que son classement.

On a eu du mal souvent, mais on a avancé plusieurs fois quand même.

J'ai beaucoup aimé le match de Guiry et la rentrée de Robins.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Malgré que je sois très souvent en désaccord avec lui , là je rejoins Otago à 2000 % !!!!
Nous n'avons plus de pack ,ou du moins Monsieur De Carli ne lui fait pas faire son boulot.
Il n'y a plus de progression dans l'axe avec des pick-and-go pour fixer l'adversaire.
On envoie Tao5 ou Vaha à la charge et le temps de jeu suivant Cazenave ouvre au large.
C'est du pain béni pour les défenses qui ne se consomment pas dans les rucks : pas besoin puisqu'on écarte systématiquement et qu'elles n'ont plus qu'à glisser pour contrer nos 3/4 envoyés à l'abattoir.
Et que dire des groupés pénétrants , marques de fabrique des avants catalans et inexistants.
Oui hier il y en a eu 2 mais avec un départ du porteur de balle qui s'isole au lieu de continuer de crever l'adversaire on perd 2 fois la balle :mad:
Et oui la mélée va mieux mais est-ce que Worcester et Agen sont des références en la matière ?
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Otago,tu es sur d etre supporter de l usap,jamais un post sympa et positif sur le club.Ca doit etre difficile de chercher en permanence et tous les jour du negatif!
Et demain un autre post tout en critique!Cherche bien tu vas trouver quelque chose.
 

seb66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Entièrement d'accord avec toi. Aprés je pense que tout cela est voulu par delpoux. Mais si delpoux voulait faire plus de cocotte et du jeu d'avants, cela m'empecherait pas de penser aussi comme vous, c'est à dire que de carli n'est pas compétent !
Malgré que je sois très souvent en désaccord avec lui , là je rejoins Otago à 2000 % !!!!
Nous n'avons plus de pack ,ou du moins Monsieur De Carli ne lui fait pas faire son boulot.
Il n'y a plus de progression dans l'axe avec des pick-and-go pour fixer l'adversaire.
On envoie Tao5 ou Vaha à la charge et le temps de jeu suivant Cazenave ouvre au large.
C'est du pain béni pour les défenses qui ne se consomment pas dans les rucks : pas besoin puisqu'on écarte systématiquement et qu'elles n'ont plus qu'à glisser pour contrer nos 3/4 envoyés à l'abattoir.
Et que dire des groupés pénétrants , marques de fabrique des avants catalans et inexistants.
Oui hier il y en a eu 2 mais avec un départ du porteur de balle qui s'isole au lieu de continuer de crever l'adversaire on perd 2 fois la balle :mad:
Et oui la mélée va mieux mais est-ce que Worcester et Agen sont des références en la matière ?
 
Haut Bas