• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Gestion PRO ou PAS ???

Je crois que le forum entier a compris ce que tu penses de FR, pourrais tu éviter de l'écrire ainsi à chaque message ? (oui je sais l'usure tout ça tout ça)
La propagande ça va 5 min mais là, ça commence à être pesant.

t'imagines le jour où rivière se casse, il aura plus rien à dire le pauvre
quel homme politique ce marco, un vrai chef de la propagande gozienne, avec une bonne dose de mauvaise foi vichyste:262944::262944::262944:
 
t'imagines le jour où rivière se casse, il aura plus rien à dire le pauvre
quel homme politique ce marco, un vrai chef de la propagande gozienne, avec une bonne dose de mauvaise foi vichyste:262944::262944::262944:

He couillon ! Tu n'auras personne à qui léchait le cul .:231183::231183::231183:
 
Que répondre à tout cela
1) Oui Mr RIVIERE a sauvé financièrement le soldat USAP alors que le bateau coulait fortement
2) Les 11 M/€ de budget sont sans doute vrais sinon l'arbitre DNACG l'aurait fait savoir.
3) Alors comment avec cet argent n'a ton pas un paquet plus solide et un buteur sur.
----à leur décharge ils s'y sont pris un peu tard mais pourtant ne dit on pas gérer c'est prévoir
----sont ils des sergents recruteurs valables et des meneurs d'hommes qu'il faut en pareil cas NON sans aucun doute et ce depuis longtemps = Les hommes changent les défauts restent MAINTENANT combien coute ces oiseaux rares CHER car attirer des leaders pour se morfondre en PROD2 avec la classe et le niveau supérieur OUI c'est cher et rare
----nous ment on sur les 11M/€ qui servent peut être aussi à autre chose je ne sais pas !!!!!
----le président fait il l'unanimité dans ce club très complexe à gérer je ne pense pas !!!!!
----lorsque le ver est dans le fruit il est difficile de manger de bons fruits et il faut attendre une nouvelle saison (la saison 2013/214 est sans doute trop proche de 2014/2015)
---Perpignan attire t il = idéalement situé géographiquement il devrait hélas c' est le contraire
CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST FOUTU MAIS L'EAU COULERA SOUS LES PONTS AVANT QUE LE CHANGEMENT CA SE PASSE

Certains prétendent que sauvait financièrement l'Usap en le faisant descendre en pro D2
, c'était possible sans lui et que même cela avait été envisageait mais Dieurivière avait écarté cette éventualité et avait promis de rester en Top 14 .:231183::231183::231183:
Mais vous avez , il se dit tant de choses , des vrais des fausses . mais il y a un dicton : il n'y a pas de fumée sans feu.:6775::6775::6775:
 
Certains prétendent que sauvait financièrement l'Usap en le faisant descendre en pro D2
, c'était possible sans lui et que même cela avait été envisageait mais Dieurivière avait écarté cette éventualité et avait promis de rester en Top 14 .:231183::231183::231183:
Mais vous avez , il se dit tant de choses , des vrais des fausses . mais il y a un dicton : il n'y a pas de fumée sans feu.:6775::6775::6775:

une question.... c'est quoi ton objectif????
Nous faire détester rivière...... pour quelle raison?? quel intérêt??
Aucun des dirigeants que ti cites n'a eu les couilles de prendre les rennes du club quand goze s'est barré comme un voleur.... facile de dire "on aurait mis l'argent s'il avait fallu" BEN POURQUOI ILS LE METTENT PAS ALORS????
On en a jamais eu autant besoin que maintenant

pour ce qui est de rivière on verra le bilan à la fin par rapport à cette année
et ne me parles pas de l'an dernier: un staff construit par goze, des dettes construites par goze, une équipe cosntruite par goze.....

Pour lécher le cul faut avoir un intérêt et je connais pas rivière pour qu'il me donne du boulot

puisque t'es si malin, t'as qu'à être président, c'est bien beau de dire il est nul et il comprend rien, mais si c'est pour rien proposer je vois pas l'intérêt
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah,c'est bien que tu Vienne!:6775:haha

Ca fait 8 ans que j'y suis. Ca relativise l’engouement des catalans pour le rugby. Je veux dire qu'ils ne sont pas les seuls à aimer ce sport; dans tous les bleds autour ça vit rugby. Bourgoin, Oyonax (ils ont pas 100 000habitants et pourtant j'aimerais tant qu'on soit à leur place aujourd'hui !). Je suis resté 20 ans à Paris, 3 à Lyon, 8 à Vienne vous voyez je me rapproche. Je ne sais pas dans quel état je serai à l'arrivée../.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca fait 8 ans que j'y suis. Ca relativise l’engouement des catalans pour le rugby. Je veux dire qu'ils ne sont pas les seuls à aimer ce sport; dans tous les bleds autour ça vit rugby. Bourgoin, Oyonax (ils ont pas 100 000habitants et pourtant j'aimerais tant qu'on soit à leur place aujourd'hui !). Je suis resté 20 ans à Paris, 3 à Lyon, 8 à Vienne vous voyez je me rapproche. Je ne sais pas dans quel état je serai à l'arrivée../.

Ça m'a permis de faire un clin d'oeil.:6775:
 
D'habitude j'ai plutôt tendance à allumer mais là faudrait peut-être qu'on se relâche un peu. On en est qu'à la quatrième journée ! Je suis certain que dans deux semaines, après nos deux victoires, tous ces sujets vont disparaître.

Bref, pour en revenir au sujet. Je pense déjà tout d'abord qu'on a beau avoir le plus gros budget de Pro D2, nous ne sommes pas sereins financièrement. On a beau nous dire que tout va bien, chaque année nous sommes convoqués et à chaque fois ça passe de justesse. Donc oui ça va, mais...

Sur l'arrivée de Sanchez, je ne suis pas le feuilleton en détails et ne me rappelle plus qui a fait l'annonce. Mais ce n'est pas la première fois qu'une annonce ait faite trop rapidement. Ca on devrait retenir la leçon une bonne fois pour toute.

Quant aux joueurs, à part le fait que l'arrivée d'un joker en 2de ligne ne soit pas du tout d'actualité (chose que je trouve sidérante), le reste on peut essayer de l'expliquer. Même si je pense que de ne pas avoir quatre joueurs supplémentaires va nous coûter très très cher, tout en connaissant nos difficultés dès le départ en piliers et secondes lignes.
- Tuilagi : je pense que le staff n'est pas plus bête qu'un autre et voit bien que malgré ses qualités indéniables, aujourd'hui la priorité est ailleurs. Mais comment dire à une légende du club que tu sors de sa retraite et que tu fais entraîner depuis des semaines, qui pose sur la photo officielle, qui est annoncé partout comme de retour, qu'en fait on n'a plus besoin de lui ? A moins d'un non catégorique de la Ligue, c'est impossible de reculer.
- Taumalolo : je suis de plus en plus entrain de me demander si son départ n'est pas acté depuis le début et qu'au fond le joueur qui va arriver compense la blessure de Bécasseau. A un moment on nous parlait de Guyon, puis on a vu dans le même temps que Forletta n'était pas mauvais (Bécasseau, Custoja, Forletta, David). Peut-être que ce départ est une condition que Rivière a donné à la DNCG, on en sait rien.
- puis peut-être que le club n'a pas envie de griller ses deux joueurs supplémentaires et deux jokers au bout de quatre journées.

Donc voilà, à part pour la seconde ligne, on peut imaginer des excuses plus ou moins valables. Même si je répète, je ne suis vraiment pas en accord avec certaines des décisions prises à l'heure actuelle. Mais je me dis qu'il doit y avoir des difficultés qu'on ne connait pas et qui doivent rester dans la sphère du club (financières en particulier).
 
Retour
Haut