• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui :cool: Voici un extrait du message qui m'a été adressé par l'un des joueurs de Gernika :

Hola ! Lo que le preguntaba era si habia alguna posibilidad de conseguir el video del anterior partido ? Habian dicho que lo enviarian pero no ha llegado. Entonces ya que para este partido habra aficionados que vendran aqui si pudieran traerlo se agraderecia mucho !
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Oui :cool: Voici un extrait du message qui m'a été adressé par l'un des joueurs de Gernika :

Pas fameux cette histoire. Peut être qu'on va leur porter le jour de la rencontre. :p

Sinon t'es devenu photographe officiel de l'USAP pour que ça soit toi qui recoive le mail ? :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
A mon avis ils vont l'attendre longtemps je pense, malheureusement ...

C'est la honte . :mad:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pas fameux cette histoire. Peut être qu'on va leur porter le jour de la rencontre. :p

Sinon t'es devenu photographe officiel de l'USAP pour que ça soit toi qui recoive le mail ? :6775:

Non je n'ai pas la prétention de l'être haha mais comme j'ai posté des photos du match disputé contre Gernika sur FB, cela m'a permis de rentrer en contact avec des joueurs et supporters de ce club Basque :cool:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Ce serait bien sur ces matchs "faciles" de mettre en condition des joueurs qui joueront dans "l'équipe doublon". Celle qui jouera les matchs les week-ends de six nations sans internationaux.

Je pense surtout à la charnière Mélé/Hume, pour qu'elle trouve des repères.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Non je n'ai pas la prétention de l'être haha mais comme j'ai posté des photos du match disputé contre Gernika sur FB, cela m'a permis de rentrer en contact avec des joueurs et supporters de ce club Basque :cool:

Si parmi eux se trouve Oskar Astarloa, envoie lui un grand bonjour de la part des bayonnais chez qui il a laissé un excellent souvenir ! :6775: :231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
y en a qui parlaient du bo face a bb ....... mais bon la on devrait amener le bonus :262944:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Haut Bas