• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
La coupe d'europe revient, il faut donc se remettre à l'anglais pour comprendre l'arbitre... et pour ça rien de mieux qu'une petite vidéo :

[video=youtube;QLumeYtBm5M]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QLumeYtBm5M[/video]
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
mais franchement c'est pas parce que Rovigo en a pris plus face à Worcester (à Worcester qui plus est) que Gernika va aller gagner chez les anglais quand même

Je parlais plutot de la double confrontation de ces 2 équipes pour affirmer que Guernika avait été un peu au dessus mais tu as raison de toute façon Worcester reste imprenable pour eux .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
En définitive je préfère l'anglais visuel que Shakespeare ... :231183:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
De toute façon on a deux matchs pour prendre deux fois 5 points, peu importe notre nombre d'essais, sur cet aspect on sera largement devant les équipes des autres poules qui peuvent finir à égalité avec nous.

Si on prend deux fois le bonus offensifs on aura marqué au moins 36 essais.
Après 4 matchs:
- le SF en a marqué 19
- Gloucester 13
- les Wasps 17
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Suite à une demande d'un des joueurs de Gernika qui m'a été faite, il n'y a toujours pas eu de résumé vidéo du match aller entre l'USAP et Gernika ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Suite à une demande d'un des joueurs de Gernika qui m'a été faite, il n'y a toujours pas eu de résumé vidéo du match aller entre l'USAP et Gernika ?

On comptait sur eux nous. :/
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
On comptait sur eux nous. :/

En fait, l'USAP leur avait dit qu'ils recevraient une vidéo du match, que les joueurs de Gernika attendent toujours.

De leur côté, nous auront peut être droit à un résumé vidéo :cool:
 
Haut Bas