• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gernika - USAP

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mon avis ?

C'est que si l'Usap n'arrive pas à prendre le BO face à Gernika, même avec une équipe remaniée, et bien ça craint grave !!! :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 508
Ce qui est bien c'est qu'avec le Grenoble vs SF de la semaine on saura un peu mieux si on peut viser une place dans les 4 meilleurs premiers ou pas. A noter aussi le Bordeaux vs Gloucester, mais bon là il faut pas rêver. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
pour rappel Gernika a perdu 5-85 à domicile tu es vraiment sûr de ce que tu dis ?

Pour rappel Guernika a prouvé sur les 3ème et 4ème journée qu'elle était légèrement a dessus de Rovigo ( A part si Rovigo avait remanié son équipe, ça je sais pas ) qui en a pris 90 face à Worcester
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Ou au pire ne cherchons pas plus loin il est impossible que ces 2 équipes acrochent L'usap ou worcester .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Pour rappel Guernika a prouvé sur les 3ème et 4ème journée qu'elle était légèrement a dessus de Rovigo ( A part si Rovigo avait remanié son équipe, ça je sais pas ) qui en a pris 90 face à Worcester
mais franchement c'est pas parce que Rovigo en a pris plus face à Worcester (à Worcester qui plus est) que Gernika va aller gagner chez les anglais quand même
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'vois même pas l'interet de ce sujet vu que l'USAP va marquer 5 points, car il ne peut pas en être autrement...:6775:
 
Haut Bas