GENOBLE / USAP 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 15 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve

( Pour éviter des désagréments avec la LNR , vous serez sympa de ne pas partager le lien )

Dernière édition: 15 Février 2020
  2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Merci ! ça ne sortira pas du forum :lunette:

3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Tu as raison ,il n'y a aucun délateur ici

4. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Incroyable arbitrage à 26 min 26s. C'est bien ce que j'avais vu sur le direct.
    Ruck ballon pour l'USAP : un grenoblois vient sur le côté, prend le ballon, le relâche clairement en avant s'allonge pour le récupérer et le joue au sol le tout devant les yeux de l'arbitre qui dit de jouer. Juste hallucinant à ce niveau .

koenig apprécie ceci.
  5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

De toute beauté! Du grand art! Il y a du Owens, du Joubert sans cet arbitrage.
    L'arbitre de touche qui l'a bien vu, est prêt à toucher le bouton d'alerte mais au moment où il va le faire, l'arbitre de chaise fait un geste qui le décourage complètement...

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Non ! Le match a lieu à Grenoble. C'est normal :p !

7. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

C'est bien ce que j'ai vu aussi sous les yeux de l'arbitre, à partir de notre essai de pénalité il va siffler que contre nous pour compenser
    Pourquoi il sort Brown, juste pour tenter d'affaiblir notre mêlée

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Sur le moment je me suis dit "putain mais en avant là!" Mais vu que l'arbitre siffle rien alors qu'il est juste à côté tu te dis "j'ai eu une hallucination" ha ha.

Savoyard66 apprécie ceci.