• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis

In air ! C'est pas la peine d'en rajouter Mister @Flying Seal ... haha

je pense que c'était un clin d'oeil à la chanson : In the air tonight, comme moi quand je parle de ce joueur à des amis je l'appelle parfois "Abacab" sans moquerie aucune, bien évidemment!haha

Au passage, j'adore ce joueur, et même s'il marque 3 essais jeudi soir grâce à sa puissance et que je suis presque sûr que d'autres ne les auraient pas marqué, je retiendrai plus le paquet d'avant, les mouvements des lignes arrières (malgré le déchet de passes) et la condition physique de l'équipe que simplement lui et ses 3 essais sur ce match!
 
upload_2017-10-7_22-23-24.jpeg
 
Et dire que certains " connaisseurs " ont critiqué le manque d'ambition du recrutement de ce 8 de Bourgoin manquant de puissance . Que de bêtises sont écrites sur ce forum , alors qu'avec Bourgoin , lors de sa venue à Giral , il nous avait fait de tout .

Moi le premier j'avais critique son arrive mais aujourd'hui il est devenu impressionant avec sa nouvelle coupe il a un petit air de Tuilagi. Qu'il continue à nous régaler tous les week end
 
Retour
Haut