Geli absent contre le BO Lam de retour ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 15 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Charles Geli sera absent contre Biarritz (protocole commotion) mais Seilala Lam pourrait bien être de retour. Une décision sera prise dans la semaine.

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

@jfm66 En sais tu un peu plus sur la blessure de BROWN ?...MULLER saison finie...???...et fin de son histoire à l'USAP peut être même...?

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

@jfm66 En sais tu un peu plus sur la blessure de BROWN ?...MULLER saison finie...???...et fin de son histoire à l'USAP peut être même...?

4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

J’en ai aucune idée mais une décision sur une prolongation pourrait être à l’étude en fin de saison selon l’avenir sportif du club.
    Il faut bien comprendre qu’à l’heure où nous parlons l’ensemble des piliers évoluant à droite sont tous en fin de contrat (Muller, Brown, Boutemmani, Lemaire, Sione) et qu’aucun n’a encore prolongé. De plus le club aurait des contacts avec d’autres joueurs mais toujours aucune signature.
    Le recrutement (ou prolongation(s)) au poste est pour l’instant incertain contrairement à la charnière et au centre où selon les rumeurs le club avance grandement.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Il paraît que le pilier droit est joueur et qu'il excelle à 1,2,3 ... soleil!

6. fraser

fraser USAPiste bavard

je leur conseille vivement d'embaucher Hulk ! car à la vitesse que l'on casse nos piliers droit , il ne reste plus que cette option !

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

J'aurais dit ; au chifoumi ..:raison:

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    J'espère qu'on va au moins prolonger Lemaire, sinon il va manquer à @clash !