• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume sur le midol du jour

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le problème avec Hume c'est qu'il a un salaire un peut trop conséquent par rapport à son apport actuel et donc on est obligé de le laisser partir. En plus même s'il est polyvalent les postes qu'il couvre seront bien fournis l'an prochain (à part au centre mais il n'y a pas trop joué cette saison) : en 10 Hook + Lopez et à l'arrière Haughton, Michel et Guitoune.

Pour peu que Hook soit conservé rien n est moins sur
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour avoir lu son interview, le choix semble être fait :( "Je n'en ai encore jamais parlé, mais il y a deux mois, j'ai demandé au club de me dire au plus vite s'il comptait me prolonger. Les dirigeants m'ont répondu qu'ils me tiendraient au courant. Depuis, personne ne m'a parlé et je suis presque sûr de connaître mon avenir en fin de saison. J'en ai parlé avec mes proches et j'ai décidé d'arrêter de jouer. J'avais envie de continuer un an à l'USAP mais il est peut-être trop tard et j'ai changé d'avis".
Très déçu et ça me rappelle énormément le cas Tonita. Hume cette année a toujours répondu présent or c'est un véritable couteau-suisse et sur 11 titularisations seules 2 (Grenoble et Gernika) étaient à son poste. Je suis sûr qu'essayer une paire avec Mafi vaudrait le coup !

Après je m'avance mais je crains que l'issue soit identique pour Tuilagui qui a indiqué qu'il aimerait prolongé (ici l'âge est quand même beaucoup plus avancé). Surtout que j'ai peur qu'en absence de H-Cup, aucun recrutement ne soit fait à ses deux postes (même en cas d'H-Cup d'ailleurs : Purll couvrira en 8 et derrière un ailier viendra espérons à la limite qu'il soit polyvalent).
D'après Sylvain Deroeux , les cas comme celui de Gavin devraient se régler en janvier .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Si les dirigeant pensent comme toi, la correction voudrait qu'ils le disent ! Mais pas à partir de Janvier, sachant que tous les clubs ont fini le recrutement bien avant Noël...


Là, je crois plutôt qu'ils veulent mettre dans une impasse qui les obligera à faire un an de plus, non pas sur leur valeur réelle, mais plutôt sur la base du montant fixé arbitrairement par le club.


Soit on compte dessus, soit non. Idem pour les Sid, Vilaceca, Perez et autres... Une offre, un ultimatum pour y répondre, et c'est tout !

:6775:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...-de-prendre-du-plaisir_sto3589814/story.shtml

Avez-vous des pistes dans l'optique d'un transfert ?

Jean Bouilhou : Nous ne sommes qu'au premier tour de la draft (référence à la NBA, N.D.L.R.). Là, ce sont surtout les premières mains qui ont été prolongées, ou dont le transfert a été négocié. Mais il reste un second marché, qui s'ouvre en ce moment. Disons que je suis un rookie à l'envers !
 
Haut Bas