• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Gavin contre l'USAP cette semaine ?

J'espère en tout cas que si c'est le cas, que les habituels idiots qui sifflent les joueurs partis dans d'autres équipes ne seront pas là !!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Premier match titulaire pour Hume à l'ASM au poste de centre.

De ce qui se dit, le bonhomme est très apprécié et devrait se voir offrir un contrat jusqu'à la fin de l'année.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Pas étonnant, ce mec est une perle...
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
Une chose que je ne comprends pas trop , pourquoi refuser un contrat d'une saison , à des conditions très convenables , et choisir de rester pour un éventuel poste de joker médical , poste qui s'est concrétisé à Clermont , pour une période moins importante ?
A moins que Clermont ne lui propose un statut de joueur complémentaire , par la suite , jusqu'en fin de saison et un contrat d'une saison en suivant .
Je peux comprendre l'envie de finir sa carrière en connaissant un autre club, avec effectivement le pari qu'il sera prolongé (ce qui ne serait pas étonnant, connaissant la valeur du joueur)...
 
Dernière édition par un modérateur:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
[MENTION=1]webmaster[/MENTION]

une perle ...rare. ce type représente ce que je vénère dans ce sport.loyauté,abnégation!
 
Haut Bas