Gavin H.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Carança, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Carança

Carança USAPiste impliqué

Notations:
    +1 231 / 6 / -0
    Dans l'invraisemblable match d'hier, on n'a pas assez souligné qu'une nouvelle fois notre Hume préféré avait tenu la baraque à un poste qui n'est pas le sien avec une sûreté rassurante. On a même oublié qu'il jouait arrière en dépannage.

Sur le pré, il a tout fait : récupéré, relancé (sagement), attaqué (intelligemment), tapé (loin) et par dessus tout plaqué comme un fou. On avait le sentiment qu'il aurait pu tenir les deux postes d'ouvreur et d'arrière à la fois. Pas spectaculaire, Gavin, mais l'un des joueurs les plus précieux du groupe.

Mais son rôle va bien au delà, à présent : il est l'un des derniers joueurs historiques du club et il a montré à la fin du match qu'il était un peu le capitaine des anglophones. Sa sortie (relevée dans la chronique d'Els de P@ris) sur ce "fucking" maillot, qu'on pourrait traduire par ce p...... de maillot, mais dans le sens de sacré, montre l'ascendant qu'il a pris depuis le départ de Perry.

Gracies, Gavin. Tu fais honneur à ce "fucking" écusson catalan.

2. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    quelqu'un à les images du groupes au milieu de michelin avec l'ovation du public ???

3. CATALAZUR

CATALAZUR USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    + 1000 tu as tout dit :bravo:

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    J'en parlais ici il y a une paire d'heures :)

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Si je ne me trompe pas, Gavin est à l'USAP depuis 2004 !
    Le temps passe et Gavin est toujours aussi précieux !
    Un mental d'acier et il sait tout faire.

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    il est vrai que hier en 15, il a plus que tenu la baraque.
    Et pourtant j'étais plus que septique sur ses capacités à ce poste, je fais donc mon méa coulpa !!!!

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a tenu la baraque, d'autant plus que l'on a joué durant 1 heure à 14

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Gavin capitaine !!!