• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons Mike Et Alex

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
496
Encore un souhait qui se réalise :)
Mike et alex... c’est fait!
Paddy Jackson... c’est fait!
Les u20 champions du monde... c’est encore fait!!!
Maintenant il faudrait que tu nous souhaite... un gros sponsor, un gros 8 et un bon 15
Et le top serais que tu nous souhaite la surprise de finir dans les six l’annee Prochaine... allez on y croit :)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Mike et alex... c’est fait!
Paddy Jackson... c’est fait!
Les u20 champions du monde... c’est encore fait!!!
Maintenant il faudrait que tu nous souhaite... un gros sponsor, un gros 8 et un bon 15
Et le top serais que tu nous souhaite la surprise de finir dans les six l’annee Prochaine... allez on y croit :)
"un gros sponsor" qui plante le cluP qd il en a marre de sa danseuse...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Mike et alex... c’est fait!
Paddy Jackson... c’est fait!
Les u20 champions du monde... c’est encore fait!!!
Maintenant il faudrait que tu nous souhaite... un gros sponsor, un gros 8 et un bon 15
Et le top serais que tu nous souhaite la surprise de finir dans les six l’annee Prochaine... allez on y croit :)
"un gros sponsor" qui plante le cluP qd il en a marre de sa danseuse...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Que l’équipe de France des moins de 20 soit championne du monde :)

Incroyable, donc mon souhait suivant est double : USAP 7eme du top 14 et européen car un club Français champion d’Europe et USAP champion de la petite coupe d’Europe en 2019 .... rendez vous en fin de saison :):);)
 
Haut Bas