• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garder HOOK à tout prix

je pense qu'il ira a lyon,club ambitieux qui va vouloir se payer une"star",en tout cas si j'etais eux j'essairai a tout prix de le faire signer
 
Je me suis fait exactement la même reflexion que toi. Et je pense que pour sa carrière internationale, son sélectionneur doit le connaître et connaître sa valeur sur un terrain. Que serait-il le mieux sportivement pour lui ? La Pro D2 ou la Top League japonaise ???? (sans parler des aller-retour Tokyo-Cardiff).

Je suis conscient que sa façon de dire "Je ne me prononcerai pas sur mon avenir avant de connaître le sort du club" est une belle façon de faire monter les enchères tout en se mettant les supporteurs catalans dans la poche. Intelligent ! Ça tombe bien, on justement un grand besoin de joueurs intelligents !
 
Pour le cas probable où JH continuerait à être sélectionné pour le PdG, connaissez vous les doublons avec le tournoi (il me semble que cette année en pro D2 y en a pas eu) et surtout quand commence la mise à disposition pour les préparations de la CdM).
Ça pourrait peser.
 
Sur la dernière itw de Rivière sur RR, on comprend que Hook veut absolument rester mais le président ne sait pas s'il pourra lui proposer un contrat ... Désespérant
 
Sur la dernière itw de Rivière sur RR, on comprend que Hook veut absolument rester mais le président ne sait pas s'il pourra lui proposer un contrat ... Désespérant

monsieur rivière veut remonté en top 14 les 2 joueur a faire signé pour montré qu il est ambitieux c est hook et guiry sinon sa sert a rien le bla bla qui nous a sortis. mais moi je croix s en être négatif que hook ne restera pas j espère me tromper.
 
Retour
Haut