• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

G.Henry soupçonne que la demi France NZ 2007 était truquée...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Il n'a pas prévu d'ouvrir une enquête pour la victoire des all-blacks en 2011 par contre....
Déjà une enquête juste sur le cas Mc Caw serait pas mal.

Ben, en fait, c'est probablement la finale contre la France qui lui a apporté la révélation qu'il est possible de truquer un résultat...LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Il ne vous aura pas échappé que ce monsieur vend avant tout un livre... qui ne sera pas beaucoup acheté en France:263770:

Lièvremont peut faire la même avec la finale 2011, tout le monde pensera (moi le premier) qu'il a raison...
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Autant je suis contre la manière et je pense pas que le match était acheté, autant j'ai toujours pensé qu'en 2007 ils se sont fait fourrer le cul de paille et ça m'a pas empêcher de penser qu'en 2011 c’était notre tour.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec sa façon d'agir (et je ne le suis pas) mais nier qu'ils auraient du gagné (le quart) en 2007 c'est dur. Une pénalité leur aurait suffit et il y aurait largement eu l'occasion d'en siffler une dans les 20 dernière minutes.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Monsieur Henry a beaucoup de graham par litre dans le sang (yé sors --->)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ah ben celle là elle est bien bonne !
Pas chié le gars !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il a pas tout faux non plus le G.H , mais forcé de reconnaître que l'en avant y été et tout le monde la vu sauf l'arbitre cacher par michalak et le juge de touche 5m derrière... En 2007 il a eu 4 ou 5 actions ou les français ont été avantagé sans que cela ne porte atteintes au cours du jeu , ce que l'ont ne peu pas dire en 2011 avec toutes les fautes que RMC a commis + toutes les faute en mêlée + tout les hors jeu volontaires qui auraient dû valoir 2 cartons jaunes pour le cumul de fautes !!!! Bref les N.Z sont tout petit car même avec un arbitrage maison en 2011 , ils ont failli perdre ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il ne vous aura pas échappé que ce monsieur vend avant tout un livre... qui ne sera pas beaucoup acheté en France:263770:

Lièvremont peut faire la même avec la finale 2011, tout le monde pensera (moi le premier) qu'il a raison...

C'est effectivement une stratégie marketing qui a le vent en poupe : on se fait détester pour faire un max de blé. Dégriftour fait pareil en se foutant des stations de Palavas, la Grande Motte et Argelès.

Graham Henry et ses maxi-chevilles... L'IRB est un peu gênée, quant à Paddy O'Brien déjà "patron" des arbitres en 2007... On rit de plus belle.
 
Haut Bas