• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future règle carton rouge

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Plutôt bien. Rouge tu joues à 14 pendant 20min et tu reviens à 15 avec un remplaçant du joueur expulsé. Testé pendant la coupe du monde apparement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
Très bone règle parfois les cartons sont limite et parfois ils ne le sont pas mais dans tous les cas un carton fou en l'air l'intérêt d'un match.

C déjà testé en super rugby
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
pour moi, ce n'est pas terrible, ils allaient dans le bon sens, il y avait moins d'attentat qu'avant, là maintenant ça va être moins pénalisant de faire des plaquages dangereux ou agression
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Donc disparition du carton rouge qui devient un super carton jaune.
Est-ce une bonne chose?
J'ai connu le rugby sans carton , ni jaune ni rouge. Par contre beaucoup de brutalités VOLONTAIRES .
comment empêchera-t-on les "cordes à linges" , les coups de pompes sur la tronche?
C'est vrai que le carton rouge infligé à l'ailier du Stade toulousain est "sévère" : il n'y a aucune volonté de faire mal à son adversaire et la chute de celui-ci "sur la tête" est très hasardeuse mais c'est le règlement . Combien de placages en l'air volontaires ont été évités?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Faut tester pour voir si çà ne fait revenir certains actes dangereux...
Maintenant, c'est vrai que çà peut plomber un match, lors de la réception de Pau, ils ont pris un rouge et après...:oops:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
pour moi, ce n'est pas terrible, ils allaient dans le bon sens, il y avait moins d'attentat qu'avant, là maintenant ça va être moins pénalisant de faire des plaquages dangereux ou agression

Je ne vois pas en quoi ça av être moins pénalisant pour le joueur ... Pour l'équipe oui mais pas pour le joueur a la rigueur tu augmentes les sanction pour le fautif voir une plus grosse amende pour le club. Mais au moins ça tué pas le match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
si tu veux pas tuer le match tu fais pas une faute bete,rouge on te le donne pas pour rien quand meme
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
si tu veux pas tuer le match tu fais pas une faute bete,rouge on te le donne pas pour rien quand meme

Comme d’hab des règles pour favoriser le rugby spectacle et garder de l’intérêt pour le match et sa diffusion
 
Haut Bas