• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fuera Paulo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J aimerai bien savoir ce que pense mon ami JRH de ce topic!! Lui qui parlait de sujets qui polluaient le forum je pense que là il en tient un bon!!!! hahahahahaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Mon cher Charles , tu permets que je t'appelle ainsi , au lieu de rouler des mécaniques en me jetant dehors (c'est toi qui l'affirme , Dr jeckill et mr Hyde ne sont pas de cet avis haha) tu aurais mieux fait de relire le topic et te poser la question de savoir si humainement certains propos n'avait pas franchis la limite de l'acceptable. Quand j'apprends que c'est un modo qui a modifier le titre de ce topic trop vague pour trouver un titre plus "racoleur" qui permettent à Google d'être dirriger directement sur cette page je m'interroge. Qu'est devenu la grande famille du rugby. Pour quoi tous ces paparazzis débarque chez nous?

Toi qui a été brièvement dans l'enseignement , te rappelles tu cette pièce de marionnettes où celui qui au début distribuer force coup de bâtons , à la fin prenez une rossée avec ce même bâton; pourtant il n'était pas catalan et je ne me souviens pas de son nom , à lui.

bête et têtu dis-tu , qui es-tu pour me juger ... je ne fais aucun commentaire sur tes compétences ni informatique , ni intellectuelle , ni humainehaha

Tu m'appelles comme tu veux, j'agis à visage découvert ici, depuis près de 15 ans, y a un truc qui nous différencie, c'est ce qu'on a entre les cuisses (à forcer d'aller te vider tu finis par ne plus rien avoir en fait)

C'est pas moi qui ai fait vriller le topic, et t'as bon dos pour donner des leçons en la matière, chaque fois que tu manqueras de respect, tu prendras ton ban d'une journée, c'est simple et automatique.

Je te l'ai dit, et je te le redis, ne te crois pas plus malin que moi, tu ferais une très grosse erreur... :)

Allez, profite de tes instants de liberté...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
et je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas