• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière trouverait injuste que l’USAP soit privée de montée en Top 14

Un tocard de Perpignan se plait à dire ce que beaucoup pense tout bas.
Il n'est certainement pas Delpoux ni un mec ayant des origines des hauts plateaux catalans.
Le rugby des mécènes va peut être changer son fusil d'épaule vu le contexte économique. Va savoir ce que sera demain. Et sans doute pas que le rugby.
Dire il y a quelques temps le championnat 19/20 reprendra et nous ferions une finale en juillet c'était déjà une vision bien aveugle du problème.
Il fallait vraiment être naïf aussi pour ne pas penser que si une nouvelle saison reprenait elle démarrerait pas à 0. Comment en serait il autrement. Maintenant ne fallait il pas tout stopper y compris les mutations je pose la question.
La question à poser c'est quand cette nouvelle saison redémarrera dans des conditions optimales de santé de sécurité et avec une aussi faible avancée scientifique sur la façon de contrer ce virus.
Alors faire des barrages pour déterminer qui ira en coupe d'Europe c'est faire offense au coronavirus.
Tout cela ne veut pas dire que je signe un chèque en blanc au président de la FFR surtout son bras droit et son acolyte de la LIGUE.
Ils feraient mieux de modifier le rugby en France en attirant plus de jeunes qui délaissent ce sport. Si un jeune n'a pas une locomotive qui l'attire comment peut il décider de jouer au rugby alors qu'il y tant et tant de chose à faire aujourd'hui. Et les locomotives sont bien éloignées de tout un chacun si d'aventure on est pas dans une grande métropole
Ils feraient mieux de penser supporters que télévision.
Y aura t il une opposition à la liste Laporte et un jour à celle de Goze avec bien évidemment des biscuits.
 
Dernière édition:
On n'en a rien à foutre de l'USAP, le championnat est terminé et il n'y aura aucune montée. Et de toute façon, l'USAP n'a pas les moyens financiers pour assurer ne serait-ce que le maintien en Top 14. L'USAP a été la risée de toute la France lors de leur dernière saison en Top 14, alors si vous voulez que l'USAP accède au Top 14 pour qu'on se marre encore pendant une saison, je suis partant
Pourquoi tu vas pas te pendre, je connais un arbre qui serait ravis.
 
Retour
Haut