• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière trouverait injuste que l’USAP soit privée de montée en Top 14

Mal de cap si on jouait un barrage de montée en juillet août. Au 30 juin au soir, on n'a plus de pilier droit sous contrat à part l'espoir géorgien. #lecapcinois
 
On n'en a rien à foutre de l'USAP, le championnat est terminé et il n'y aura aucune montée. Et de toute façon, l'USAP n'a pas les moyens financiers pour assurer ne serait-ce que le maintien en Top 14. L'USAP a été la risée de toute la France lors de leur dernière saison en Top 14, alors si vous voulez que l'USAP accède au Top 14 pour qu'on se marre encore pendant une saison, je suis partant
 
Juste ou pas, c'est assez difficile de répondre...Il y a effectivement là un sujet.
Je ne suis pas persuadé que l'ensemble des joueurs, staffs divers et dirigeants du rugby francais soient persuades que jouer pendant les mois de juillet et août soient quelque chose d'indispensable et nécessaire ! Malheureusement, ce maudit virus a changé la donne. Nous ne pouvons pas continuer à raisonner comme si cela était une simple péripétie de la vie...
Continuer a jouer au rugby, comme si de rien n'était semble bien dérisoire aujourd'hui...
Complètement d'accord avec toi mais faire jouer un barrage pour la coupe d'Europe démontre que clairement, les copains s'arrangent entre eux. Soit on annule tout ce qui est logique ou alors toutes les équipes qui ont la possibilité de disputer des phase finale les jouent. Le problème c'est qu'ils veulent sauver le stade français, Toulouse et Montpellier et encore une fois, ce sport se discrédite.
 
On s'en fout de l'USAP, c'est une équipe moribonde qui gagne à domicile avec des arbitrages maison. Et on a bien vu la différence en Top 14, on a vu toutes les fautes catalanes et les pénalités, et les catalans n'ont gagné que deux matchs, quelle rigolade ça a été avec vous . L'USAP est une équipe de Pro D2, c'est tout. Et dans quelques années, l'USAP évoluera en fédérale, comme Bourgoin et Narbonne. C'est ça le constat.
 
On s'en fout de l'USAP, c'est une équipe moribonde qui gagne à domicile avec des arbitrages maison. Et on a bien vu la différence en Top 14, on a vu toutes les fautes catalanes et les pénalités, et les catalans n'ont gagné que deux matchs, quelle rigolade ça a été avec vous . L'USAP est une équipe de Pro D2, c'est tout. Et dans quelques années, l'USAP évoluera en fédérale, comme Bourgoin et Narbonne. C'est ça le constat.
 
On s'en fout de l'USAP, c'est une équipe moribonde qui gagne à domicile avec des arbitrages maison. Et on a bien vu la différence en Top 14, on a vu toutes les fautes catalanes et les pénalités, et les catalans n'ont gagné que deux matchs, quelle rigolade ça a été avec vous . L'USAP est une équipe de Pro D2, c'est tout. Et dans quelques années, l'USAP évoluera en fédérale, comme Bourgoin et Narbonne. C'est ça le constat.
Tu serais pas Delpoux toi par hasard?
 
Retour
Haut