François Rivière sur Midol «Des offres, il y en a toujours...»

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Jordi, 22 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 077 / 14 / -3
    Sur un autre post j avais demandé si quelqu'un avait conservé le lien vers l article de l l'indep où Vincent Couture avait compilé chronologiquement toutes les déclarations de rivière

2. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 008 / 25 / -11

3. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +211 / 5 / -0
    Il est vraie qu un groupe chinois s est rapproche du club il y a deux années , j ai pas du tout confiance dans ce genre d investisseur

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 283 / 46 / -7

Olalala l'échec absolu on passe de projet 2023 a projet 2028 et en 2023 on aura le droit au retour de caravanes modulable pour accueuillir les jeunes espoir si tas le choix entre plusieurs centre autant dire que ton choix est fait d'un cote un centre confortable et de l'autre des caravanes

5. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +447 / 17 / -0
    Les chinois sont impressionné par nos infrastructures mdr le gars a mis 9 ans pour faire une salle de muscu en bingalo les chinois on mis 2 semaines à faire un hôpital de 300 chambres.
    Qu'il dégage serieux

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Le projet c’est Usap2027 maintenant ??? lol
    Oh Galtier, il est là l’OVNI ! Le meilleur de sa génération il parait !

7. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +447 / 17 / -0
    Très bonne intervention de Vincent sur FBR !

8. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +648 / 29 / -1
    Certains semblent découvrir qui est vraiment le sieur Riviere, pourtant ce n’est pas faute ici depuis très longtemps d’avoir donné beaucoup d’éléments alarmistes, notamment sur son égoïsme, sur les 2 achats du club refusés à des gens qui auraient remis l’Usap à sa vraie place, sur ses nombreux mensonges et son incompétence à diriger un club en Top 14.
    Je vais arrêter de tirer sur une ambulance.Aujourd’hui le mal est fait et il est profond.L’avenir c’est peut-être la ProD2 et le déclin irrémédiable de l’Usap, car financièrement le club est exsangue.Le prochain président, car il y en aura un, devra repartir de zéro, car tout est à reconstruire.Nouveau staff, nouvelles structures, nouvelle politique du club avec les instances ville, département, région, formation, sponsors, partenaires etc…Car ce Monsieur,une fois son œuvre achevée , en piètre capitaine, quittera le bateau, une fois qu’il l’aura coulé.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List