• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Midol «Des offres, il y en a toujours...»

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
On aimerait bien voir cette fameuse "feuille de route" ... :D
La feuille de route il a sur lui mais il a juste oublié de mettre du carburant dans la bagnole.
Alors Riri il fait du stop, et le stop ça peut prendre beaucoup, mais alors beaucoup de temps.
C'est pas bien grave de ne rien comprendre de ce qu'il nous cause le Riri car il s'est récemment mis au chinois. Les appareils de muscu chez Wish c'est du solide et prochain sponsor maillot "Shein!"
Mais il parait qu'il faut le féliciter, car c'est le meilleur président de tout les temps. Grâce à lui on sait où se situe Aurillac et on joue sur une pelouse remplis de beaux champignons.
Amen RiRi.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Interview inquiétante...
Deja que le maintien va être compliqué...la feuille de route... les chinois... se comparer à La Rochelle.... qui a progressé alors que l Usap il y a 20 ans était champion de France...
La déconnexion semble complète et irréversible de la part de notre président
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
"De temps en temps, il est important de rappeler ce que tout ça représente. 120 ans, ça induit aussi des obligations. C’est un message aux joueurs, en quelque sorte : “Attention, ce club a 120 ans. Vous avez tout ça sur les épaules.” Il faut être à la hauteur de l'enjeu."
Ce message, il doit commencer par se l'appliquer à lui-même.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 975
Attention ! je suis pas du tout pro riviere j'ai envie de changement mais j'ai aussi envie d'un vrai projet hors je ne sais pas du tout de quoi sera fait l'apres riviere ca pourrait etre grandiose comme ca pourrait etre tous pourri a la Narbonne bezier ... au moins avec riviere on sait ce quon a c pas toujours bandant mais on a quand meme vecu des moments sympat les 2 finales et les jolies match de top 14 l'anne derniere
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Ok c pas bandant
Mais faut qu il arrête de nous vendre du vent parce que si on retourne en pro d2 il va avoir du mal à retourner à AG
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 941
Attention ! je suis pas du tout pro riviere j'ai envie de changement mais j'ai aussi envie d'un vrai projet hors je ne sais pas du tout de quoi sera fait l'apres riviere ca pourrait etre grandiose comme ca pourrait etre tous pourri a la Narbonne bezier ... au moins avec riviere on sait ce quon a c pas toujours bandant mais on a quand meme vecu des moments sympat les 2 finales et les jolies match de top 14 l'anne derniere
OK pour le constat. On sait que nous n'avons pas la capacité financière pour prétendre au Top 10. Ce n'est pas infamant. Les joueurs et le staff font le maximum. Mais que le propriétaire du club cesse de nous vendre du sable , d'année en année et nous dise simplement qu'il ne pourra jamais viser plus haut que le simple maintien.
 
Haut Bas