• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : Seul… - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ce n'est pas parce qu'elle a été souvent émise que cette hypothèse est vraie !
J'avais aussi entendu parler de son envie de se présenter au législatives sur la circonscription de Canet, à la place de Mme Franco décédée et de M. Siré.
Affirmation où ragot ? :lunette:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
C'est vraiment dire n'importe quoi .. renseignes toi sur le microcosme politique local et tu auras ta réponse.. cela t'éviteras de dire des conner...

mais je ne prétends pas détenir la vérité et je n'ai fait que répéter bêtement ce que j'ai lu plusieurs fois écrit çà et là sur ce forum ce qui pourrait être une hypothèse du pourquoi il aurait pris à l'époque la direction de ce club ainsi qu'une part majoritaire du capital ! Ce qui me rassurerait d'ailleurs qu'il ait eu un dessein politique ou autre derrière son engagement sinon à quoi bon investir dans un sport qu'on connait pas ou très mal et en plus y investir des fonds propres et non des bénéfices de sociétés ayant pignon sur rue! ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
mais je ne prétends pas détenir la vérité et je n'ai fait que répéter bêtement ce que j'ai lu plusieurs fois écrit çà et là sur ce forum ce qui pourrait être une hypothèse du pourquoi il aurait pris à l'époque la direction de ce club ainsi qu'une part majoritaire du capital ! Ce qui me rassurerait d'ailleurs qu'il ait eu un dessein politique ou autre derrière son engagement sinon à quoi bon investir dans un sport qu'on connait pas ou très mal et en plus y investir des fonds propres et non des bénéfices de sociétés ayant pignon sur rue! ;)
Il avait pas compris la premiére fois, c'est bien que tu le re-précises . :raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Inquietant cette decla. On est pas a l abri qu il jette l eponge...et la cest federale au mieux.
Ah! Cette bonne et vieille Fédérale . A chaque sujet, il y a toujours un c** qui nous la ressort .:raison::raison::raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
mais je ne prétends pas détenir la vérité et je n'ai fait que répéter bêtement ce que j'ai lu plusieurs fois écrit çà et là sur ce forum ce qui pourrait être une hypothèse du pourquoi il aurait pris à l'époque la direction de ce club ainsi qu'une part majoritaire du capital ! Ce qui me rassurerait d'ailleurs qu'il ait eu un dessein politique ou autre derrière son engagement sinon à quoi bon investir dans un sport qu'on connait pas ou très mal et en plus y investir des fonds propres et non des bénéfices de sociétés ayant pignon sur rue! ;)
Ses fonds propres ou les bénéfices d'une société c'est la même chose . c'est son fric , il n'engage que ses biens à lui .
S'il avait fait acheté les parts de l'Usap par une société , c'est la société qui aurait été responsable des pertes de l'Usap et cela aurait risqué de mettre en jeu la santé financière de la dite société.
Il a une comme tu dis "un dessein politique" , c'est ce qu'il a toujours rêver ...faire de la politique. mais il n'a jamais voulu emprunter le parcours classique : entrer dans un parti et grimper dans la hiérarchie pour accéder à une candidature . Parce qu'il n'aime travailler que seul sans collaboration , sans compte à rendre . Il est parti d'Eiffage pour cela . Et il l'a démontré à l'Usap.
 
Haut Bas