• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : Seul… - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
Seul , il l'a beaucoup cherché aussi , même si les anciens gros actionnaires l'ont carrément laissé tomber (tout en regardant leurs actions se réduire à néant , ils n'ont pas levé un seul doigt pour aider ) , même si des mouvements initiés avant lui (AMICS par exemple ) essayaient d'apporter un petit soutien qui n'a JAMAIS rencontré l'adhésion des supporters (à mon grand désarroi , alors que tout le monde rêve de "socis" par milliers ) , même si les ouvertures de K qu'il a tenté n'ont pas rapporté des millions (mais quelques dizaines de milliers d'euros )...il se retrouve au bout de sa "trajectoire" de 5 ans avec ses 10 millions dépensés ( engloutis ?)...c'était sa "dead line" , il s'y tient et regarde un peu autour mais ....ANNE ma soeur ANNE ne voit rien arriver...

Sauf à reprendre l'idée lumineuse de M DAGRENAT (vieille de 12 ans ) concernant l'économie du TOP 16/14 , centrée sur un stade , lieu de vie et de "cash"...mais les montants à engager ne sont plus les mêmes , les DRACS sont nés entre temps , les partenaires éparpillés façon puzzle pour de multiples raisons...c'est pas sa faute , le virage fut manqué 12 ans auparavant par les mêmes qui l'ont laissé tomber depuis 4 ans ...

C LANTA a raison , D NAVIZET fait ce qu'il sait faire ...mais il nous faut du blé , du flouze , de la fraîche , de l'AIDE , quoi !

Alors EIFFAGE avec son foncier pour la création des structures du futur , oui , si la Ville joue le jeu ...
SIRE ou d'autres pour du K , oui s'ils sont convaincus par le PROJET ...mais il en faut (faudrait ?) beaucoup d'autres...qu'on a pas beaucoup aperçu depuis 5 ans ...viendront ils alors que nous sommes sur la pente du retour à l'échelon du dessous ?

Selon la réponse à cette question , j'aurai peut être l' Espoir de revoir l'élite du rugby Français ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
Le futur ....sans conditions....pas de Honte à porter de mon côté ; on peut râler , gueuler , dégueuler ...on ne joue pas à leur place et j'ai plutôt beaucoup , beaucoup d'empathie pour tous nos joueurs qui en chient un max , même si certains au milieu s'en branlent peut être ...la majorité souffre plus que moi .....................
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Seul , il l'a beaucoup cherché aussi , même si les anciens gros actionnaires l'ont carrément laissé tomber (tout en regardant leurs actions se réduire à néant , ils n'ont pas levé un seul doigt pour aider ) , même si des mouvements initiés avant lui (AMICS par exemple ) essayaient d'apporter un petit soutien qui n'a JAMAIS rencontré l'adhésion des supporters (à mon grand désarroi , alors que tout le monde rêve de "socis" par milliers ) , même si les ouvertures de K qu'il a tenté n'ont pas rapporté des millions (mais quelques dizaines de milliers d'euros )...il se retrouve au bout de sa "trajectoire" de 5 ans avec ses 10 millions dépensés ( engloutis ?)...c'était sa "dead line" , il s'y tient et regarde un peu autour mais ....ANNE ma soeur ANNE ne voit rien arriver...

Sauf à reprendre l'idée lumineuse de M DAGRENAT (vieille de 12 ans ) concernant l'économie du TOP 16/14 , centrée sur un stade , lieu de vie et de "cash"...mais les montants à engager ne sont plus les mêmes , les DRACS sont nés entre temps , les partenaires éparpillés façon puzzle pour de multiples raisons...c'est pas sa faute , le virage fut manqué 12 ans auparavant par les mêmes qui l'ont laissé tomber depuis 4 ans ...

C LANTA a raison , D NAVIZET fait ce qu'il sait faire ...mais il nous faut du blé , du flouze , de la fraîche , de l'AIDE , quoi !

Alors EIFFAGE avec son foncier pour la création des structures du futur , oui , si la Ville joue le jeu ...
SIRE ou d'autres pour du K , oui s'ils sont convaincus par le PROJET ...mais il en faut (faudrait ?) beaucoup d'autres...qu'on a pas beaucoup aperçu depuis 5 ans ...viendront ils alors que nous sommes sur la pente du retour à l'échelon du dessous ?

Selon la réponse à cette question , j'aurai peut être l' Espoir de revoir l'élite du rugby Français ...
pour avoir discute avec plusieurs anciens actionnaires d un cote ils etaient soulages de ne plus avoir a participer a une augmentation de capital en plus des hospitalites qu ils payaient chaque annee ( loges , etc .. ) , de l autre cote riviere a ete tres maladroit en leur faisant comprendre que lui avec son carnet d adresse pouvait se passer d eux.Une fois le mal fait , il s est retrouve seul et n a pu tenir ses promesses ( augmentation du budget grace a ses connaissances )
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
le virage fut manqué 12 ans auparavant par les mêmes qui l'ont laissé tomber depuis 4 ans ...
FR est bien loin de la perfection, je le concède volontiers, il a sa part de responsabilité dans ce qui arrive, c'est certain ! Mais d'autres aussi, à commencer par ceux que tu désignes dans ton commentaire qui plutôt que persifler, dénigrer, auraient dû lui tendre la main lorsque visiblement beaucoup se sont rendus compte qu'il était seul et dans la difficulté...Cela les aurait grandi et aurait peut être permis à l'USAP de ne pas connaître un sort aussi funeste !!!
beaucoup d'autres...qu'on a pas beaucoup aperçu depuis 5 ans ...viendront ils alors que nous sommes sur la pente du retour à l'échelon du dessous ?
Non, je ne le pense pas ( j'espère me tromper ), ils l'auraient déjà fait avant notre aller-retour sportif...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 997
Réactions
3 115
On attend son intervention en février ...
Il dit qu'il ne veut, ne peut plus, seul tenir l'USAP à bout de bras.
Il faut alors, qu'il annonce qu'il est disposé à céder la présidence, même à 50/50 des parts.
En tous cas, il n'attirera pas de nouveaux actionnaires avec l'objectif (masqué) de récupérer son capital de départ .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le futur ....sans conditions....pas de Honte à porter de mon côté ; on peut râler , gueuler , dégueuler ...on ne joue pas à leur place et j'ai plutôt beaucoup , beaucoup d'empathie pour tous nos joueurs qui en chient un max , même si certains au milieu s'en branlent peut être ...la majorité souffre plus que moi .....................
Tu sais , il est difficile de devenir un socio de l'Usap. Regarde, t'as un Président qui arrive sur son grand cheval blanc, qui balance quatre belles paroles mais qui sur le long terme ne sont que du vent ...
Alors si toi tu deviens un socio et que tu ne peux pas combattre ce genre de personne, tu te sens impuissant d'aider le club que tu aimes et aussi pris malheureusement ...........pour un con .
Les supporters de l'USAP ne sont pas pour ( la plus part) des supporters suffisamment riches pour aider le club mais ce sont des passionnés et ils feront tout pour essayer avec leurs petits moyens de l'aider .( toutes les consos à l'interieur , la boutique, etc, etc ... ).
Regarde un joli maillot fait par un supporter sur un concours , motiverait surement beaucoup de gens pour l'acheter en sachant en plus que l'argent récolté aiderait bien le club .
Il faut vraiment que ce club mêle "un maximum" les supporters dans son fonctionnement et sa com !!
L'affiche du match pour un concours sur internet, etc, etc ..... (ici sur le forum, nous en avons des bons qui demanderaient que ça et nous, solidairement, on achèterait leurs créations, non ? ;)
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Moi j'adore les donneurs de leçon, de l'ombre...les, ya qu'à, les, faut qu'on!!!! ils sont trop nombreux....si seulement ils se regroupaient peut être que la mutualisation de leurs idées et de leurs économies seraient la solution.. malheureusement c'est plus facile de critiquer...et...moins risqué..
C'est exactement le fond de ma pensée.
Je ne vais pas sur les reseaux dits ''sociaux'' mais j'imagine ce que ca doit être....
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
FR est bien loin de la perfection, je le concède volontiers, il a sa part de responsabilité dans ce qui arrive, c'est certain ! Mais d'autres aussi, à commencer par ceux que tu désignes dans ton commentaire qui plutôt que persifler, dénigrer, auraient dû lui tendre la main lorsque visiblement beaucoup se sont rendus compte qu'il était seul et dans la difficulté...Cela les aurait grandi et aurait peut être permis à l'USAP de ne pas connaître un sort aussi funeste !!!

Non, je ne le pense pas ( j'espère me tromper ), ils l'auraient déjà fait avant notre aller-retour sportif...

Moi-même maître du monde a voulu régner seul !
Il a quand même pris la présidence de l’Usap à la hussarde avec l’aide de Deureux, puis pris les actionnaires de haut, donné des leçons de morale à tout va, pour finir par faire dégager tout le monde
 
Haut Bas