• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : Seul… - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
François Rivière ne veut plus rester seul !! Il se promène en ville...Et va à la rencontre des supporters de l'USAP... Extraits

FR " - L' USAP c'est la marque Rugby n°1 en France !
l'quidam -Ah bon ?
- Oui en terme de développement nous avons le plus important potentiel de croissance, par exemple sur l'amélioration des parking au stade !
Ah ouaiiiis !
- Oui notre budget a doublé en une seule année de 8 à 16 millions !
- Pfiou, c'est beau ça !
- Oui et tous nos problèmes financiers de dettes anciennes sont derrière à présent, on peut tout consacrer au sportif ! Avec Christian on va vite voir les effets je vous le dis
- Super ! c'est ki kon recrute alors ? Christian qui ?
- Je vois votre impatience mais attention tout n'est pas si simple, il y a la DNACG
- D quoi Gné ?
-oui c'est l'instance qui nous bloque au niveau des recrutements !
- Ah ouais, mais pkoi y nous bloc ?
- parce que nous ne respectons jamais le budget, les recettes s'avérant in fine inférieures aux dépenses ! Chaque année !
- On s'en fout de ça ! tant qu'on reste en top 14, on emmerde tout le monde !
- Non moi je m'en fous pas je paye, mais rassurez vous, tout va pour le mieux ! je budgète les dettes futures maintenant !
- Ha bien.
- Enfin, bien mais faudrait aussi que d'autres m'aident parce que c'est vraiment un puits sans fond l'USAP !
- Ha ouais l'USAP s'enfonce c'est sûr, je suis d'accord !
- Mais non l'USAP s'enfonce pas, puisque je vous dis que nous construisons l'avenir avec un grand projet d'équipements, avec la mairie !
-Ah ouais l'Equipe ment, moi je l'achète plus ce torchon ! Et la mairie tous des menteurs aussi !
- Mais arrêtez de ne rien comprendre et écoutez moi un peu c'est moi François, je suis votre idole !
- Ah oui mais le midol non plus je lis plus !
- Mais ta gueule bordel, tu comprends rien au rugby, je vais te faire bouffer tes ratiches, espèce de con !!
- Ouais moi aussi je lui ai dis à l'arbitre ça, l'autre jour, même que j'y ai balancé ma bière dans la gueule à cet empaffé !
- Aaaaaaarghhh !
 
Haut Bas