• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Francois Riviere ment désormais ouvertement

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Oui je vais t’expliquer pourquoi.

Déjà il s’agit des contradictions du Président puisque relis l’article, il déclare que le budget sera à l’équilibre sauf qu’en réalité le bilan sera négatif.

Concernant le supposé effort financier pour la partie « reconquête » tu constateras en chiffre et dans ses déclarations qu’il a baissé la masse salariale qui est le curseur d’ajustement pour la maîtrise (ou pas) du budget. Penses-tu que le recrutements de l’époque a été réalisé dans l’optique d’une remontée immédiate ou plutôt pour réduire la masse salariale afin de se rapprocher du budget d2?
Chacun aura son propre avis sur la question. Pour ma part je pense à la deuxième options.

Il ne s’agit pas d’être dans le Rivière bashing, je lui reconnaît certaines qualités comme son côté positif, être proche des supporters, et enfin répondre aux exigences financières du club en mettant de son argent pour colmater les fuites quand d’autres ne pouvaient ou voulaient plus.

Le reproche que je lui fait c’est la différence entre certaines déclarations et la réalité des faits qui ne sont pas en adéquation.

J’ai lu ici que certains me reprochent, d’etre de mèche avec certains actionnaires.
Pourtant je suis de mèche avec personne et la seule chose que je souhaite est que mon club de toujours soit à nouveau compétitif.
Si tu n'es pas de mèche avec certains actionnaires, tu as assurément un parti pris négatif à l'encontre de Rivière et tous tes derniers posts sur le forum n''ont visé qu'à le discréditer. Si tu ne t'en es pas rendu compte, relis toi. Est ce que critiquer et discréditer le président actuel du club contribue à le rendre à nouveau compétitif? J'en doute.
Dans ce que tu cites, peux tu reprocher au Président une déclaration faite en 2014 en t'appuyant sur un constat fait en 2019? Mentait il ou était il trop optimiste? Au pire tu peux lui reprocher d'être un mauvais visionnaire et un mauvais gestionnaire (qui a acquis une fortune de 100M€). Enfin quand il parlait d'équilibre, et tu as fait toi l'amalgame entre budget et bilan, parlait il du résultat financier du club ou du budget? Si son intention était de dire quoi qu'il arrive je m'assurerai que le budget soit à l'équilibre à chaque exercice, il a sur ce point tenu parole jusqu'ici en comblant lui même les déficits.

Mais en fin de compte, aller ressortir des articles d'il y a 5 ans comme tu le fais, ça s'appelle remuer la ***** inutilement. En quoi cela changera-t-il le fait que Rivière est le président et l'actionnaire majoritaire de ce club? Et qu'il mente ou dise la vérité, cela ne changera que s'il le décide. La meilleure option pour qu'il parte et celle d'un repreneur sérieux. Ça peut prendre du temps, et remuer la ***** ne fera qu'éloigner les candidats possibles. Laissons travailler Rivière dont la première mission aujourd'hui est certainement de trouver ce repreneur; et ça passera entre autre par un club plus compétitif. Voilà qui devrait te rassurer.
 
Haut Bas