• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière face aux penyas, un échange qui s’annonce animé

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Ca sera sera sur L’Indépendant.fr en début de soirée et le Best of dans L’indep sous forme d’interview édition de demain
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Perso, je n'en attends absolument rien. La suele surprise aurait été que FR se prête à ce jeu avec une retransmission audiovideo. Mais me souvenant de sa mise à mal lors d'un tel entretien matinal sur FBR, la diffusion en direct de cette nouvelle entrevue m'aurait profondément surpris.
Donc tout va bien, on prend les mêmes et on recommence. On apprendra bientôt que J-M. Pasto et quelques autres meneurs de penyes (je n'ai rien contre eux, ils se font avoir et le reste des penyes suit, c'est très habituel) obtiendront quelques dizaines/centaines de places en remerciements des soutiens à dom et à l'ext, notamment pour le quadruple changement de bus à Brive. :D
Ronds de cuir et ronds de serviette.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
Ca sera sera sur L’Indépendant.fr en début de soirée et le Best of dans L’indep sous forme d’interview édition de demain
comme d hab quoi l indep ferai mieux de la fermé au lieux d écrire a chaque fois des article mensonger :raison: comme quoi il suivront la réunion en direct et la retranscriront en direct ca commence a fatigué.:mad:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Bon c'est assez expéditif comme échange...ça tourne pas autour du pot pour une fois.

En synthèse :

Réorganisation du staff :

Directeur sportif : David Marty (selon le souhait d'Arlettaz)
Manager général : Scott Roberston
Avants : Perry Freshwater, Guillaume Vilaseca avec en adjoints Julien Laïrle et Vern Cotter (Rivière n'a pas réussi à choisir et il a dit "ayons de l'ambition, on veut finir 10 ème !! "
Arrières : Bastide (défense) + en adjoints Dan Carter et Jean Baptiste Ellisalde
Buteurs : Potgieter (qui fait un sacré beau boulot c'est l'occasion de le souligner)

Recrutements : Yato, Barret (les 3 frères), Meafou, Gailleton, Danty ( qui a été convaincu par Acebes) ça fait 7 joueurs + le retour de Jaminet en prêt gratuit.
Il y aura aussi des piliers et un ailier mais c'est en cours.

Ouverture du capital avec un apport de fraiche de 22 millions d'euros.
Fermeture du stade en salle de spectacle de 25 000 places assises, centres commerciaux, cinémas...etc

Voilà... je peux pas suivre le reste, j'ai piscine désolé.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
comme d hab quoi l indep ferai mieux de la fermé au lieux d écrire a chaque fois des article mensonger :raison: comme quoi il suivront la réunion en direct et la retranscriront en direct ca commence a fatigué.:mad:
Attention. On a déjà eu le coup avec d'autres médias qui nous ont ensuite appris que c'est la direction de l'USAP, me semble-t-il et à revérifier, qui avait finalement refusé la modalité publique...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 935
Bon c'est assez expéditif comme échange...ça tourne pas autour du pot pour une fois.

En synthèse :

Réorganisation du staff :

Directeur sportif : David Marty (selon le souhait d'Arlettaz)
Manager général : Scott Roberston
Avants : Perry Freshwater, Guillaume Vilaseca avec en adjoints Julien Laïrle et Vern Cotter (Rivière n'a pas réussi à choisir et il a dit "ayons de l'ambition, on veut finir 10 ème !! "
Arrières : Bastide (défense) + en adjoints Dan Carter et Jean Baptiste Ellisalde
Buteurs : Potgieter (qui fait un sacré beau boulot c'est l'occasion de le souligner)

Recrutements : Yato, Barret (les 3 frères), Meafou, Gailleton, Danty ( qui a été convaincu par Acebes) ça fait 7 joueurs + le retour de Jaminet en prêt gratuit.
Il y aura aussi des piliers et un ailier mais c'est en cours.

Ouverture du capital avec un apport de fraiche de 22 millions d'euros.
Fermeture du stade en salle de spectacle de 25 000 places assises, centres commerciaux, cinémas...etc

Voilà... je peux pas suivre le reste, j'ai piscine désolé.

Et le Grand 8 ... ?
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 935
Attention. On a déjà eu le coup avec d'autres médias qui nous ont ensuite appris que c'est la direction de l'USAP qui avait finalement refusé la modalité publique...

Sur FBR à 18 h l'invité : PA ...
 
Haut Bas